Communication bloquante
angemm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kuku007 Messages postés 193 Statut Membre -
Kuku007 Messages postés 193 Statut Membre -
bonsoir,petêtre ma question vous parrait un peu debile mais bon,je n'ai pas trouvé la réponse..alors, je suis en train de chercher un exemple réel d'une communication bloquante,c'est à dire si par exemple un agent A veut envoyer un message a un agent B,il envoie et reste bloqué jusqu'à ce que le message sera entiérement transmis.un exemple de notre vie réel svp.merci
A voir également:
- Communication bloquante
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- La communication via ssl a echoue ps vita ✓ - Forum Google Chrome
- Comment enregistrer une communication téléphonique - Guide
- Branchement coffret de communication fibre optique ✓ - Forum câblage
- Lettre de motivation licence information et communication ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
je parle au niveau du paradigme "parralélisme de phases" de programmation paralléle ,plus précisément au niveau de l'interaction entre les processeurs. il y'a deux types,communication non bloquante tel que les lettres et les mails (l'agent A envoie le message et continue son traitement sans avoir besoin d'un aquittement de réception) et la communication bloquante déjà citée en dessus,je veux un exemple de notre vis réelle.voilà :-)
et merci d'avance
et merci d'avance