Suis-je infecté??
Résolu
AKSO
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui, en voulant démarrer une conversation vidéo avec un de mes contacts , mon pc plante et je remarque que le processeur lui aussi augmente de son activité sans raison valable.
Je redémarre mon pc, réessaie, rien j ai la même réaction de mon pc.
J ai donc supposé que je suis infecté par un virus
Merci d'avance pour vos réponses
aujourd'hui, en voulant démarrer une conversation vidéo avec un de mes contacts , mon pc plante et je remarque que le processeur lui aussi augmente de son activité sans raison valable.
Je redémarre mon pc, réessaie, rien j ai la même réaction de mon pc.
J ai donc supposé que je suis infecté par un virus
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Suis-je infecté??
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Jeux vidéo
63 réponses
merci hacker13 !!
sinon la il te reste sur le pc comme outil malawarebytes et ccleaner , je te conseillerais de les conserver et d'utiliser régulièrement malwarebytes , mais toujours lui faire faire sa mise à jour avant de le lancer !!
et puis utilises ccleaner en fonction nettoyeur le plus souvant possible, le mieux est de lancer le nettoyage à chaque arrêt du pc ou de le mettre en automatique pour cette fonction !! et puis utilises le sur le registre après chaque désinstallation de programes
et bon surf @+
sinon la il te reste sur le pc comme outil malawarebytes et ccleaner , je te conseillerais de les conserver et d'utiliser régulièrement malwarebytes , mais toujours lui faire faire sa mise à jour avant de le lancer !!
et puis utilises ccleaner en fonction nettoyeur le plus souvant possible, le mieux est de lancer le nettoyage à chaque arrêt du pc ou de le mettre en automatique pour cette fonction !! et puis utilises le sur le registre après chaque désinstallation de programes
et bon surf @+