Wester union

adicolor77680 Messages postés 123 Statut Membre -  
 ydnas10000 -
Bonjour, je voudrai savoir pour faire un compte wester union
faut il avoir 18ans ?
il faut juste allez au bureau de laposte et mettre de l'argent liquide sur le compte ?
et peut on commandé sur la plupart des site ?

16 réponses

ydnas10000

bin a moins que tu sois de troyes je peux pas t'aider xD
sinon tu peux te faire un compte paypal et aller sur remboursetonforfait.com et tu fais des allopass en téléphonant, a chaque allopass 1.15euros sur ton compte il me semble ou 1.79euros l'appel, et ça marche vraiment hein j'ai testé ^^
sinon leboncoin.fr tu devrais faire un tour si c'est pas déjà fait ;)
13
ydnas10000

pourquoi western union? il est tout sauf sécurisé -___-
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Il n'y a pas de compte western union. Western union, c'est une sorte de mandat, donc à chaque fois qu'on en as besoin, il faut aller au bureau de poste faire un mandat.

mais attention, cette solution de paiement ne doit etre utilisée qu'avec des gens que l'on connait. Sinon enorme risque d'arnaque à la clé!
0
adicolor77680 Messages postés 123 Statut Membre 3

ok
alors par exemple si je veut achetez sur ebay sa marche comment ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Sur ebay les seuls moyens que tu peux utiliser sont le chèque, les espèces (en cas de remise en main propres), Paypal (mais il faut avoir un compte bancaire), le contre-remboursement... mais surtout pas western union.

Chaque vendeur décide des modes de règlements qu'il accepte, donc regarde sur les annonces qui t'intéressent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ydnas10000

euuuh il vient de te dire qu'avec les personnes que tu connais, il ne faut pas utiliser western union avec n'importe qui! et pas sur ebay, pourquoi tu payes pas avec paypal? ou virement, ou chèque, ou contre remboursement aussi valable pour les moins de 18ans si t'as personne pour avoir un chèque ou virement...
0
ydnas10000

non pour paypal il ne faut forcément pas un compte bancaire par contre...
0

paypal il faut avoir une CB ?!
contre remboursement c'est quoi sa ?
0
ydnas10000

le CR c'est géré par la poste, le problème peut de vendeur l'utilise mais tu peux toujours demander et les frais de port sont plus élevé, le principe c'est qu'il t'envoie le colis et que tu payes directement au livreur...
0
jlm1963 Messages postés 514 Statut Membre 47

Bonsoir.
Contre remboursement tu payes a la réception de l'objet.
0

ah OK
mais voila moi je ne peut pas avoir de virement bancaire ni de chèque
donc comment je pourrait faire pour acheté sur internet ?
0
ydnas10000

CR ou t'arranger avec des personnes que tu connais, sinon y'a pas de miracle
0

j'ai beau essayé mais personne de mon entourage a de carte bleu sauf ma mère mais elle ne veut pas
0
ydnas10000

mdrr bin essayes de la convaincre ou qu'elle demande un chéquier si elle a peur des risques ;)
sinon par exemple j'aime beaucoup le site leboncoin.fr où tu peux trouver pas mal de choses dans ta région pour la remise en main propre...
ou attendre tes 18ans xD
0

Mdr'
attendre prés de 2ans
c'est trop
0

Mdr'
mais pour faire un compte paypal il faut une CB nan ?
et allopass je ne comprend pas comment sa marche
0
ydnas10000

tu connais pas les allopass bin fais les recherches toi même un peu, tu téléphones et t'as un code en échange, après sur paypal je connais des personnes qui se sont fais des comptes sans CB mais renseigne toi un peu aussi je vais pas te le faire non plus xD
0