16 réponses
bin a moins que tu sois de troyes je peux pas t'aider xD
sinon tu peux te faire un compte paypal et aller sur remboursetonforfait.com et tu fais des allopass en téléphonant, a chaque allopass 1.15euros sur ton compte il me semble ou 1.79euros l'appel, et ça marche vraiment hein j'ai testé ^^
sinon leboncoin.fr tu devrais faire un tour si c'est pas déjà fait ;)
sinon tu peux te faire un compte paypal et aller sur remboursetonforfait.com et tu fais des allopass en téléphonant, a chaque allopass 1.15euros sur ton compte il me semble ou 1.79euros l'appel, et ça marche vraiment hein j'ai testé ^^
sinon leboncoin.fr tu devrais faire un tour si c'est pas déjà fait ;)
Bonjour
Il n'y a pas de compte western union. Western union, c'est une sorte de mandat, donc à chaque fois qu'on en as besoin, il faut aller au bureau de poste faire un mandat.
mais attention, cette solution de paiement ne doit etre utilisée qu'avec des gens que l'on connait. Sinon enorme risque d'arnaque à la clé!
Il n'y a pas de compte western union. Western union, c'est une sorte de mandat, donc à chaque fois qu'on en as besoin, il faut aller au bureau de poste faire un mandat.
mais attention, cette solution de paiement ne doit etre utilisée qu'avec des gens que l'on connait. Sinon enorme risque d'arnaque à la clé!
ok
alors par exemple si je veut achetez sur ebay sa marche comment ?
alors par exemple si je veut achetez sur ebay sa marche comment ?
Sur ebay les seuls moyens que tu peux utiliser sont le chèque, les espèces (en cas de remise en main propres), Paypal (mais il faut avoir un compte bancaire), le contre-remboursement... mais surtout pas western union.
Chaque vendeur décide des modes de règlements qu'il accepte, donc regarde sur les annonces qui t'intéressent
Chaque vendeur décide des modes de règlements qu'il accepte, donc regarde sur les annonces qui t'intéressent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euuuh il vient de te dire qu'avec les personnes que tu connais, il ne faut pas utiliser western union avec n'importe qui! et pas sur ebay, pourquoi tu payes pas avec paypal? ou virement, ou chèque, ou contre remboursement aussi valable pour les moins de 18ans si t'as personne pour avoir un chèque ou virement...
le CR c'est géré par la poste, le problème peut de vendeur l'utilise mais tu peux toujours demander et les frais de port sont plus élevé, le principe c'est qu'il t'envoie le colis et que tu payes directement au livreur...
ah OK
mais voila moi je ne peut pas avoir de virement bancaire ni de chèque
donc comment je pourrait faire pour acheté sur internet ?
mais voila moi je ne peut pas avoir de virement bancaire ni de chèque
donc comment je pourrait faire pour acheté sur internet ?
mdrr bin essayes de la convaincre ou qu'elle demande un chéquier si elle a peur des risques ;)
sinon par exemple j'aime beaucoup le site leboncoin.fr où tu peux trouver pas mal de choses dans ta région pour la remise en main propre...
ou attendre tes 18ans xD
sinon par exemple j'aime beaucoup le site leboncoin.fr où tu peux trouver pas mal de choses dans ta région pour la remise en main propre...
ou attendre tes 18ans xD