Multiprise péritel.
Résolu
GauthierStation
Messages postés
457
Statut
Membre
-
GauthierStation Messages postés 457 Statut Membre -
GauthierStation Messages postés 457 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envie d'acheter un boitier d'acquisition pour faire des vidéos avec ma PS3. Et avec sa il faut acheter une multiprise péritel, quel multiprise me faudrait-il ? ( pour brancher juste le boitier )
merci d'avance.
J'ai envie d'acheter un boitier d'acquisition pour faire des vidéos avec ma PS3. Et avec sa il faut acheter une multiprise péritel, quel multiprise me faudrait-il ? ( pour brancher juste le boitier )
merci d'avance.
A voir également:
- Multiprise péritel.
- Multiprise qui grésille - Forum Matériel & Système
- Péritel son mais pas d'image - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher wii sur tv samsung sans péritel - Forum Wii
- On off multiprise ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
13 réponses
enfaite il faut que je branche le boitier d'acquisition sur le PC. Le câble de la PS3 pour avoir l'image et le son, je le branche sur le boitier et l'autre bout je le branche sur la PS3. Donc enfaite il y aura rien de brancher sur la télé ? donc j'aurais pas d'image ? Je suis en train de me perdre ^^
c'est sûr mais ne jamais prendre un boitier simple, c'est de la m****
prendre un boitier avec un commutateur mécanique (bouton poussoir ou à glissière) ou électronique (mais c'est un peu cher !)
Mais pour l'usage décrit je vois pas l'intérêt
prendre un boitier avec un commutateur mécanique (bouton poussoir ou à glissière) ou électronique (mais c'est un peu cher !)
Mais pour l'usage décrit je vois pas l'intérêt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde, j'ai trouvé une vidéo qui explique comment faire https://www.youtube.com/watch?v=uaRNuGvTzss
tu auras rien sur la TV c'est vrai, mais comme tu verra la pS3 sur le PC où se trouve le problème ??
Mais est tu sur que les signaux de ta console sont compatibles avec le boitier type DVC100 ??
Il me semble avoir vu des discussions sur le sujet, et les problèmes qui vont avec !
J'ai un DVC 100 mais pas la console, donc je peux pas essayer ................
Mais est tu sur que les signaux de ta console sont compatibles avec le boitier type DVC100 ??
Il me semble avoir vu des discussions sur le sujet, et les problèmes qui vont avec !
J'ai un DVC 100 mais pas la console, donc je peux pas essayer ................
pas d'autre solution que prendre une multiprise de merde (sans commutateur) mais comme il y aura le boitier ET la télé sur la sortie de la console, le signal sera atténué => manque de contraste et de saturation
Tu risques d'être déçu de l'image vue et enregistrée
Tu risques d'être déçu de l'image vue et enregistrée
ok, je sais pas si tu connais un boitier d'acquisition compatible sur PS3 et qui peu faire de bonne vidéo ?!
mais le mec sur sa vidéo sa a l'air de bien marché mais moi la prise de ma télé c'est une prise qu'on branche sur le secteur c'est pas il prise péritel.
parce que moi le probleme c'est que je veux faire des vidéos de MW2 sur PS3 et il me faut un boitier d'acquisition. Si je ne prend pas de multiprise péritel j'aurais l'image sur mon PC mais moi je veux avoir l'image sur la télé. Alors il me faux une multiprise péritel ?! mais l'autre probleme c'est que la prise de ma télé est une prise normale ( que l'on branche sur le secteur ) alors la je sais pu trop quoi faire.