Problème Wifi conexion

toto58 -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Alors voila il ya une semaine environ ma livebox a eu un problème lié à une mise à jour qu'elle n'a pas effectué après avoir été dépanné en ayant changé d'Ip mon ordinateur fixe a repris son court normale et j'ai pu me reconnecter au net.
Mais mon ordinateur portable (Hp) lui ne veut pas se reconecter au réseau et le problème c'est que je ne sais plus si j'ai effectué des manipulations sur mon ordinateur portable entre temps .
Lorsque j'essaye de recherhcer les différents réseaux wifi, à coté du mien on eut lire " Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pa à la configuration requise pour le réseau"
j'aimerais bien avoir vos conseil pour résoudre ce problème
merci d'avance

Ps mon ordinateur est sous vista et c'est un Hp 6830s
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

supprimez tous les profils du gestionnaire sans fil et recréez une nouvelle connexion
0
toto58

merci pour cette indication mais malheuresement moi et l'informatique ça fait 2 si ce n'est plus où est ce que je les trouve et les supprime Svp
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

je suppose qu'il ya eu un reset de ta Livebox donc, avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0