18 Méga, mais même pas un !
cédric
-
kadype Messages postés 98 Statut Membre -
kadype Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis longtemps un problème avec ma connexion, j'ai décidé de le régler !
J'ai un abonnement 18 m/bits avec une livebox (chez donc), je suis en wifi avec mon pc et la connexion est de 0,800 m/bits environ.
J'ai pourtant une carte wifi 54 m/bits !
Que fait pour avoir agmenter le débit ? merci
J'ai depuis longtemps un problème avec ma connexion, j'ai décidé de le régler !
J'ai un abonnement 18 m/bits avec une livebox (chez donc), je suis en wifi avec mon pc et la connexion est de 0,800 m/bits environ.
J'ai pourtant une carte wifi 54 m/bits !
Que fait pour avoir agmenter le débit ? merci
A voir également:
- 18 Méga, mais même pas un !
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Code méga gratuit orange bf 2024 ✓ - Forum Réseau
- Mega font - Télécharger - Utilitaires
- Combinaison de 5 chiffres allant de 1 à 18 - Forum Mail
- Freemake mega pack - Télécharger - Conversion & Codecs
12 réponses
J'ai fait le test sur un site de test de bande passante, j'ai un ordinateur fixe avec cable rj45 la connexion est de 17,.. M/bits (correct donc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'essayer avec mon ordinateur portable et le câble rj45 voici les résultats : 961.828 Kbps (120.229 Ko/sec)
es mon ordi qui bride la connexion ?
es mon ordi qui bride la connexion ?
Je viens de ressayer en wifi a environ 5m de la box : 1016.68 Kbps (127.085 Ko/sec)
Le câble ne change donc rien ! ques qui peut me brider a ce point ?
Le câble ne change donc rien ! ques qui peut me brider a ce point ?
un virus ..
moi aussi j'avais ce probleme j'ai fait une restauration systeme vers la date ou le probleme n'existait pas encore et sa a marché
sinon si faites un scan complet de votre ordi avec un antirirus
moi aussi j'avais ce probleme j'ai fait une restauration systeme vers la date ou le probleme n'existait pas encore et sa a marché
sinon si faites un scan complet de votre ordi avec un antirirus
Aucun virus détecté avec antivir et je passe souvent CCleaner pour éviter les ralentissement.
Et depuis que j'ai mon ordinateur (neuf) c'est comme sa !
Merci quand même, personne aurait une autre idée ?
Et depuis que j'ai mon ordinateur (neuf) c'est comme sa !
Merci quand même, personne aurait une autre idée ?
j'ai eu le meme probleme, le technicien est venu, et enfaite il m'a expliqué que la live box, lorsqu'elle fait trop d'erreur, elle reduit elle meme le debit pour limité les erreurs, il faut demander a france telecom qu'il te remette en 1 méga ou en ce que tu doit etre normalement. Cela peut aussi venir de tes cable qui nesont plus aux normes france telecom pour permettre a la live box de bien marcher. Si ca fait 3 ans, il faut peut etre changer ton boitier. Je te conseille d'appeler france telecom et de leur demander un technicien. si le probleme est exterieur a cher toi, c gratuit. si interieur c'est payant. Il sont passer et tout allait au mieu, 54Mbits/ sec, mais maintenant, mon débit est reduit par moment, ou sinon elle ne marche plus , il n'y a que un voyant qui clignote comme avant que le technicien vienne. Si sa rebugue je rapel et je vous tien au courent.
juste une info, légalement quand tu prends un 18 méga de débit, et si tu lis le contrat, c'est 18 méga max, c'est à dire on va faire notre possible pour arriver à 18 méga mais on ne peut rien faire pour vous si ce n'est pas le cas, le truc classique des opérateurs quoi :-( !!!