Problème comodo internet security

Fermé
kedge17 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 7 mars 2010 à 18:31
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 2 sept. 2010 à 00:57
Bonjour,

je suis un peut embêté avec comodo, quand je veut le mettre à jour dans divers un code erreur apparaît donc il met impossible de le mettre à jour car il bloque, le code error est le suivant:

Error 113: Update could not be completed. Seems Internet connection lost hlafway during uptate download. Please check your Internet connection and retry.

voila ce qu'il me mets et la barre reste bloqué dés le début, que se passe t-il et que dois-je faire SVP???
je vous remercie d'avance...
A voir également:

9 réponses

fabul Messages postés 39540 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 5 460
8 mars 2010 à 01:54
Salut,

Télécharge la dernière version:https://personalfirewall.comodo.com/free-download.php

Désinstalle le et réinstalle la dernière version.
0
kedge17 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 11
8 mars 2010 à 10:42
bonjour fabul,
merci d'avoir répondue à ma question, j'ai donc cliqué sur le lien mais le problème c'est que cette nouvelle version s'installe que en anglais hors cette langue n'est pas ma tasse de thé ( en gros je comprend rien) lol, y aurait-il pas une version en français?? cela serait plus pratique pour moi
merci pour vos réponses!!!
0
fabul Messages postés 39540 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 5 460
8 mars 2010 à 10:49
Ca fait un moment que je n'ai pas mis a jour comodo,je ne savait pas qu'il était redevenu en anglais seulement,je l'utilisait en anglais avant qu'il devienne en français.

Pour moi,ça ne changerait pas grand chose,il n'était pas 100% français de toute façon.

Une fois qu'on le connait,on se retrouve facilement.

J'ai encore la version 3.13.126709.581

Mais c'est bien d'apprendre l'anglais.
0
kedge17 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 11
8 mars 2010 à 10:58
ben pour pour la version que vous m'avez filé il est en anglais et ça m'aide pas vraiment, avez vous la même version mais ç ce coup si en français??? ce qui serait beaucoup plus simple pour moi!! la version que j'ai actuellement est en français
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 39540 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 5 460
8 mars 2010 à 11:01
C'est toujour la que je l'ai pris,sur le site officiel.

Ca doit ètre a cause de la version 4 qui n'est pas encore traduite j'imagine.

La page a un peu changée,avant il proposait 32 ou 64 bit.

La version 3.14 est disponible ici:http://forums.comodo.com/...

0
kedge17 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 11
8 mars 2010 à 11:10
mais je te dit pas ça en l'air, je tes dit que j'ai commencer à installer la version que tu ma filé et il m'on proposé que le chinois, arabe et anglais!!!!!!! je connais rien à ces trois langues donc je n'est pas continué l'installation... bon laisse tombé je connait une personne qui si connait vraiment dans ce domaine je verrais ça avec lui merci quand même....
0
fabul Messages postés 39540 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 5 460
8 mars 2010 à 11:18
Regarde la,tu ne peut pas avoir des nouvelles plus fraiches de Comodo:http://forums.comodo.com/...

Ou dans la section avant:http://forums.comodo.com/news-announcements-feedback-cis-b129.0/


Et si ta version fonctionne bien,désactive la mise a jour automatique,comme je fait.

C'est moins long de désinstaller et réinstaller que de mettre a jour le produit installé.
0
kedge17 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 11
8 mars 2010 à 13:16
comme je te l'ai déjà dit et je te le redis je comprend pas l'anglais.
0
fabul Messages postés 39540 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 5 460 > kedge17 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 mars 2010 à 13:20
Regarde mon message #5,la dernière version 3.14 (surement en français),

Sinon,il faut attendre que la nouvelle version 4 soit traduite.
0
fabul Messages postés 39540 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 5 460
8 mars 2010 à 14:00
En cherchant un peu plus,regarde ce que j'ai trouvé:http://forums.comodo.com/...
0
kedge17 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 11
13 mars 2010 à 13:34
en faite le problème n'était pas sur mon pc mais celui de ma mère et du cou j'ai changé d'antivirus, j'ai donc mit AVG qui et plus simple et aussi fiable que comodo, voilà, merci quand même pour les renseignements que tu m'a fournie ils me seront utile pour mon pc si le problème vendrais... a++
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
2 sept. 2010 à 00:57
Bonjour,

Voici qui pourrait éclairer la lanterne des utilisateurs francophones ayant des difficultés avec la langue de Shakespeare :
- Lien forum comodo francophone : http://forums.comodo.com/francais-french-b72.0/
- Lien concernant la version traduite de Comodo Internet Security (CIS) vn.4 : http://forums.comodo.com/francais-french/traduction-comodo-internet-security-4-t50791.0.html

Bonne lecture !
0