Problème de connexion
Manyy
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai depuis peu un ordinateur portable avec windows 7. Je n'arrive pas à établir la connexion, j'ai la wifi integret, et le voyant wifi de ma livebox est allumé. Quand avec mon pc portable j'essaye de me connecter a ma livebox, (la livebox est visible dans "des connexions sont disponibles" ), ça ne marche pas. Je ne sais pas qui faire ; j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.. :)
J'ai un problème, j'ai depuis peu un ordinateur portable avec windows 7. Je n'arrive pas à établir la connexion, j'ai la wifi integret, et le voyant wifi de ma livebox est allumé. Quand avec mon pc portable j'essaye de me connecter a ma livebox, (la livebox est visible dans "des connexions sont disponibles" ), ça ne marche pas. Je ne sais pas qui faire ; j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.. :)
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
Non justement ma clé wep je ne pouvais pas la rentrée, mais enfin de compte j'ai réussi à établir ma connexion, il me suffisait juste d'appuyer sur le bouton sus ma live box pour que le voyant wifi de la box clignote, et par la suite j'ai réussi à entrer ma clé wep.
Bises :)
Bises :)
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart