Bug écran à l'installation debian
Fermé
floawed
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
-
7 mars 2010 à 17:19
floawed - 7 mars 2010 à 21:28
floawed - 7 mars 2010 à 21:28
A voir également:
- Bug écran à l'installation debian
- Bug yahoo mail - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
7 mars 2010 à 17:37
7 mars 2010 à 17:37
Salut,
j ai recuperé l architecture amd 64
C'est la bonne architecture pour ton PC au moins ?
Sinon...
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
j ai recuperé l architecture amd 64
C'est la bonne architecture pour ton PC au moins ?
Sinon...
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Salut. Hey bien oui c'est un intel T5055 je crois, un proc 64 bits. Donc AMD 64 passe.
Ensuite, avant chaque gravure je vérifie la somme MD5. Et j'ai gravé avec CDburner sous Windows (parce que K3B n'aime pas du tout mes DVD RW :d il les ejecte directement à peine le formatage commencé ^^)
Sinon, gravé en 1x, 2x, 4x... rien n'y fait.
J'ai déjà feuilleté sur CCM et sur les forums de debian, je n'ai rien trouvé qui as résolu mon problème...
Précision : Sur Kubuntu j'ai voulu mettre à jour les drivers de ma carte graphique, sur le site AMD ATI j'ai téléchargé la dernière version pour Linux, v x86_64, installé et reboot et là : impossible d'ouvrir une session. Je me loguais (sur term X11) Entrée puis, là, un ptit clignotement de l'écran, et je reviens à l'écran de log...en boucle....
Ensuite, avant chaque gravure je vérifie la somme MD5. Et j'ai gravé avec CDburner sous Windows (parce que K3B n'aime pas du tout mes DVD RW :d il les ejecte directement à peine le formatage commencé ^^)
Sinon, gravé en 1x, 2x, 4x... rien n'y fait.
J'ai déjà feuilleté sur CCM et sur les forums de debian, je n'ai rien trouvé qui as résolu mon problème...
Précision : Sur Kubuntu j'ai voulu mettre à jour les drivers de ma carte graphique, sur le site AMD ATI j'ai téléchargé la dernière version pour Linux, v x86_64, installé et reboot et là : impossible d'ouvrir une session. Je me loguais (sur term X11) Entrée puis, là, un ptit clignotement de l'écran, et je reviens à l'écran de log...en boucle....