Coordination et interpolation de mouvement
rahma
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis titulaire d'une maitrise en informatique et je suis actuellement étudiante en mastere prof électronique ,
mon encadreur ma demandé que le premier chapitre doit porter sur la coordination de mouvement et le deuxième chapitre sur l'interpolation de mouvement et les algorithmes d'interpolation de mouvement .veuillez s.v.p m'aide
je suis titulaire d'une maitrise en informatique et je suis actuellement étudiante en mastere prof électronique ,
mon encadreur ma demandé que le premier chapitre doit porter sur la coordination de mouvement et le deuxième chapitre sur l'interpolation de mouvement et les algorithmes d'interpolation de mouvement .veuillez s.v.p m'aide
A voir également:
- Coordination et interpolation de mouvement
- Enregistrer mouvement souris reproduire - Télécharger - Divers Utilitaires
- Musique avec détecteur de mouvement - Forum Audio
- Envoi programmé sur le prochain mouvement de transport en vue de la poursuite de son acheminement - Forum Consommation & Internet
- Interpolation linéaire excel ✓ - Forum Excel
- Excel interpolation polynomiale - Forum Excel
3 réponses
Salut,
Tu n'as pas donné le sujet général... Mouvement, ça évoque la musique, la gymnastique, la guerre... Bien imprécis tout ça.
@+
Tu n'as pas donné le sujet général... Mouvement, ça évoque la musique, la gymnastique, la guerre... Bien imprécis tout ça.
@+
salut,
merci pour votre réponse Chris 94;
le sujet c la réalisation d'une machine à deux axes en utilisant un moteur pas-à-pas par interpolation linéaire
je parle de la coordination de mouvement dans les machines multiaxes et les machine à deux axes et les techniques d'interpolation de mouvement.Merci d'avance pour votre réaction
merci pour votre réponse Chris 94;
le sujet c la réalisation d'une machine à deux axes en utilisant un moteur pas-à-pas par interpolation linéaire
je parle de la coordination de mouvement dans les machines multiaxes et les machine à deux axes et les techniques d'interpolation de mouvement.Merci d'avance pour votre réaction
Hello,
De rien... Techniquement, je suis bien incapable de t'aider d'avantage. Malgré tout, quelques principes généraux peuvent être rappelés :
- fais de la bibliographie sur le sujet (Google devrait pouvoir t'aider),
- écris les questions que tu te poses à propos du sujet,
- essaye de déterminer les infos et les outils nécessaires.
@+
De rien... Techniquement, je suis bien incapable de t'aider d'avantage. Malgré tout, quelques principes généraux peuvent être rappelés :
- fais de la bibliographie sur le sujet (Google devrait pouvoir t'aider),
- écris les questions que tu te poses à propos du sujet,
- essaye de déterminer les infos et les outils nécessaires.
@+