Formation developpeur de logiciel

Inmylife -  
inmylife Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je vous explique mon problème
Je suis actuellement a la recherche d'un parcours pour devenir developpeur de logiciel
Mon niveau d'étude est bas je n'est que un BEP MPMI (Métier de la production mécanique informatisée)
Et je souhaite pour l'année prochaine me lancer dans un bac pro niveau informatique et je n'arrive pas a savoir lequel et de se que je dois faire après ... Je suis perdu

Donc je ne sais pas trop , j'avais pensé a un bac pro MRIM mais on ma dit qu'il n'existait pu ...

Merci de pouvoir m'aider
Gilles.
A voir également:

2 réponses

freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut,
Je pense ( sans conviction) qu'un bac STG suivi d'un DUT SRC est pas mal pour avoir les bases et ensuite se lancer dans de la prog pure et dure...
0
inmylife Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé sur internet se que tu vien de marquer et sa ma l'air pas trop mal mais bon après le problème c'est pouvoir etre accepter ... C'est la qui va etre le plus dur mais bon qui ne tente rien n'a rien ;) Merci du conseil freeb83
0

Discussions similaires