Arnaque au chiot

mag -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai repondu a une annonce sur top annonce concernant un chien bichon maltais soit disant il habitait a arques dans le nord donc a 20 km de chez moi le lendemain je recois une réponse de quoi qu'il avait déménager en afrique et il me demander si j'etai d'accord pour que je paye 130 euros de transport en me laissant mon adresse tel ville j'ai dit oui il a repris contact avec moi et il m'a dit que le transporteur mtm.transport@live.fr allai me contacter mais bizarre son adresse email cedric.adren@hotmail.com a changer car sur top annonce c'etait guillaume

et c'est pas fini avoir repondu une annonce sur 100*100 annonce france valenciennes concernant aussi chien bichon maltais j'ai trouver une personne habitant au royaume uni mai elle me demander d'avancer l'argent pour le transport en avion 220 euros don là j'ai tout arrêter a qui on peut avoir confiance!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme

C`est le coup classique tu vois...mais de la a déménager en pleine nuit pour l`afrique,mrd faut pas avoir de vie....si tu veux un bichon...trouve un éléveur dans le journal et va voir le toutou...tu sais les chiens africains qui ne supporte pas la chaleur yen a plein sur ce site tous a donner mais tu vas casquer sur le transport et ca va finir en donation a un pauvre qui abuse de la bonté des gens, donne les adresses de tes farceurs tu vois la broute est bonne en afrique de l`ouest et en plus ils viennent jeter un coup d`oeil sur le forum.
Bon courage pour le toutou.
0