Le Bios ne Démarre pas
Thomas R
-
Thomas R Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thomas R Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents viennent de m'avertir que leur pc ne fonctionne plus ,lors du lancement l'image c'était figé sur le logo Vista.
Voulant redémarrer le PC pour faire une récupération windows , le pc démarra (le ventilo tourne et le voyant d'alimentation allumé) mais ne lança pas le Bios .
J'ai débranché les périphériques , toujours pas de bios.
J'ai retirer puis remis la pile , toujours rien.
J'ai retirer les barrette , Bip Long continue , il détecte que les barrette sont absente.
Je teste les barrette une par une , le bios ne se lance toujours pas.
quelle sont les autre tests que je peux faire pour voir où est le problème ,sachant que je n'ai pas d'autre UC pour tester l'alimentation.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Mes parents viennent de m'avertir que leur pc ne fonctionne plus ,lors du lancement l'image c'était figé sur le logo Vista.
Voulant redémarrer le PC pour faire une récupération windows , le pc démarra (le ventilo tourne et le voyant d'alimentation allumé) mais ne lança pas le Bios .
J'ai débranché les périphériques , toujours pas de bios.
J'ai retirer puis remis la pile , toujours rien.
J'ai retirer les barrette , Bip Long continue , il détecte que les barrette sont absente.
Je teste les barrette une par une , le bios ne se lance toujours pas.
quelle sont les autre tests que je peux faire pour voir où est le problème ,sachant que je n'ai pas d'autre UC pour tester l'alimentation.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Le Bios ne Démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Bios - Guide