Synchronisation netgear 834 dg
jupiter
-
jupiter -
jupiter -
bonjour
Mon DG 834 s'est un jour brusquement désynchronisé, peu après un passage en 1024 et les opérations de dégroupage. Depuis, le voyant i clignote de temps en temps, puis s'éteint.
En revanche, un modem USB SAGEM Fast 800 fonctionne, avec la même ligne.
Mais je tiens à utiliser le Net gear DG 834 parce qu'il est routeur de maniere a faire acceder tous mon reseau a internet.est il encore possible de connecter mes trois poste a internet par l' intermediaire soit du sagem soit du DG 834 avec 1 seul abonnement comme c'etait le cas avant le degroupage car actuellement ce n'est plus possible
en attendant une reponse ou une solution par avance merci
cordialement
Mon DG 834 s'est un jour brusquement désynchronisé, peu après un passage en 1024 et les opérations de dégroupage. Depuis, le voyant i clignote de temps en temps, puis s'éteint.
En revanche, un modem USB SAGEM Fast 800 fonctionne, avec la même ligne.
Mais je tiens à utiliser le Net gear DG 834 parce qu'il est routeur de maniere a faire acceder tous mon reseau a internet.est il encore possible de connecter mes trois poste a internet par l' intermediaire soit du sagem soit du DG 834 avec 1 seul abonnement comme c'etait le cas avant le degroupage car actuellement ce n'est plus possible
en attendant une reponse ou une solution par avance merci
cordialement
A voir également:
- Synchronisation netgear 834 dg
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Logiciel synchronisation dossier - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel synchronisation audio vidéo gratuit - Télécharger - TV & Vidéo