PES2010 n'est pas censé ramer comme ça!
Bill Cane
-
Bill Cane -
Bill Cane -
Bonsoir à tous les noctambules du forum (j'espère ^^)
Voilà, j'ai changé de PC récemment, j'ai pris un PC de bureau plus puissant que mon petit portable, mais alors ô surprise, PES 2010 tourne beaucoup moins dessus !
Il lague énormément pendant le jeu et toutes les phases où l'on voit les joueurs (ex : menu Modifier)
J'ai pourtant un modèle sur lequel la config est tout à fait prenable, et j'ai même été voir sur le site de touslesdrivers.net pour télécharger un pilote de carte graphique plus récent, mais rien n'y fait : toujours le même problème!
Est-ce que ça parle à quelqu'un ?
Voilà, j'ai changé de PC récemment, j'ai pris un PC de bureau plus puissant que mon petit portable, mais alors ô surprise, PES 2010 tourne beaucoup moins dessus !
Il lague énormément pendant le jeu et toutes les phases où l'on voit les joueurs (ex : menu Modifier)
J'ai pourtant un modèle sur lequel la config est tout à fait prenable, et j'ai même été voir sur le site de touslesdrivers.net pour télécharger un pilote de carte graphique plus récent, mais rien n'y fait : toujours le même problème!
Est-ce que ça parle à quelqu'un ?
A voir également:
- PES2010 n'est pas censé ramer comme ça!
- Comment faire moins ramer son pc - Guide
- Ram cl c'est quoi - Guide
- 2ème slot ram ne fonctionne pas - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment fair pour avoir le patch pes2010 ps3 ✓ - Forum PS3
- Un PC portable sans disque dur est-il censé s'allumer? - Forum Matériel & Système