AIDE SVP BUG JEUX !

nabil77380 Messages postés 3 Statut Membre -  
Dragonmastertran Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 7520 et j'utilise vista .
Cela fait un peu plus d'1 ans que j'ai cette ordinateur , et il commence a faire des siennes ;

Au niveau du système , tous va bien ....
Mais quand je joue a des jeux sur pc , ces jeu lag ! Sa ne viens pas des jeux , j'ai tester avec l'ordinateur d'un ami et cela fonctionner parfaitement , aucun bug ....

S'il vous plaits j'ai besoin d'aide : un logiciel , lien , explication , d'ou viens le problème , ect ...

Merci d'avance ,

Nabil
A voir également:

5 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Quelles genres de bug ?
Télécharge CCleaner ? Il te reste combien de place sur les disques ?
Tu vas pas y croire, on a le même ordinateur =).
Enfin ...
Acer Aspire 7720ZG

Quelles jeux?
0
nabil77380 Messages postés 3 Statut Membre

JeDetesteMaPsp ; Ces bug sont visuel et manuel ( mouvement du personnage lent , ralentissement du jeu ...)
il me reste 151.1 Go en tous sur les disques , les jeux : GTA SA , Warrock , Flyff .

Merci d'avance
Nabil
0
nabil77380 Messages postés 3 Statut Membre

JeDetesteMaPsp ; Ces bug sont visuel et manuel ( mouvement du personnage lent , ralentissement du jeu ...)
il me reste 151.1 Go en tous sur les disques , les jeux : GTA SA , Warrock , Flyff .

Merci d'avance ,
Nabil
0
Dragonmastertran Messages postés 189 Statut Membre 10

Bonjour,
Est-ce que avant tu pouvais jouer à des jeux sans que ça bug/ralentit?

Si la réponse est non, je crois que ça veut dire que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour jouer à des jeux, ça peut être à cause de la quantité de mémoire vive ou de la carte graphique ou peut-etre même le processeur...

Si la réponse est oui, ça veut peut-etre dire que quelque chose dans ton ordinateur cause ce ralentissement, mémoire trop pleine/disque dur trop fragmenté/trop de logiciels installés/peut-etre même virus.

J'espère que ça aide.
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Dragonmastertran a dit :
mémoire trop pleine
nabil77380 a dit :
il me reste 151.1 Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dragonmastertran Messages postés 189 Statut Membre 10

D'accord, ce n'est pas la mémoire qui est trop pleine, mais ça peut être autre chose que j'ai dis dans mon post aussi, ce n'est pas pour rien que j'avais écrit peut-être.
0