AIDE SVP BUG JEUX !
nabil77380
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dragonmastertran Messages postés 189 Statut Membre -
Dragonmastertran Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 7520 et j'utilise vista .
Cela fait un peu plus d'1 ans que j'ai cette ordinateur , et il commence a faire des siennes ;
Au niveau du système , tous va bien ....
Mais quand je joue a des jeux sur pc , ces jeu lag ! Sa ne viens pas des jeux , j'ai tester avec l'ordinateur d'un ami et cela fonctionner parfaitement , aucun bug ....
S'il vous plaits j'ai besoin d'aide : un logiciel , lien , explication , d'ou viens le problème , ect ...
Merci d'avance ,
Nabil
J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 7520 et j'utilise vista .
Cela fait un peu plus d'1 ans que j'ai cette ordinateur , et il commence a faire des siennes ;
Au niveau du système , tous va bien ....
Mais quand je joue a des jeux sur pc , ces jeu lag ! Sa ne viens pas des jeux , j'ai tester avec l'ordinateur d'un ami et cela fonctionner parfaitement , aucun bug ....
S'il vous plaits j'ai besoin d'aide : un logiciel , lien , explication , d'ou viens le problème , ect ...
Merci d'avance ,
Nabil
A voir également:
- AIDE SVP BUG JEUX !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Quelles genres de bug ?
Télécharge CCleaner ? Il te reste combien de place sur les disques ?
Tu vas pas y croire, on a le même ordinateur =).
Enfin ...
Acer Aspire 7720ZG
Quelles jeux?
Télécharge CCleaner ? Il te reste combien de place sur les disques ?
Tu vas pas y croire, on a le même ordinateur =).
Enfin ...
Acer Aspire 7720ZG
Quelles jeux?
JeDetesteMaPsp ; Ces bug sont visuel et manuel ( mouvement du personnage lent , ralentissement du jeu ...)
il me reste 151.1 Go en tous sur les disques , les jeux : GTA SA , Warrock , Flyff .
Merci d'avance ,
Nabil
il me reste 151.1 Go en tous sur les disques , les jeux : GTA SA , Warrock , Flyff .
Merci d'avance ,
Nabil
Bonjour,
Est-ce que avant tu pouvais jouer à des jeux sans que ça bug/ralentit?
Si la réponse est non, je crois que ça veut dire que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour jouer à des jeux, ça peut être à cause de la quantité de mémoire vive ou de la carte graphique ou peut-etre même le processeur...
Si la réponse est oui, ça veut peut-etre dire que quelque chose dans ton ordinateur cause ce ralentissement, mémoire trop pleine/disque dur trop fragmenté/trop de logiciels installés/peut-etre même virus.
J'espère que ça aide.
Est-ce que avant tu pouvais jouer à des jeux sans que ça bug/ralentit?
Si la réponse est non, je crois que ça veut dire que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour jouer à des jeux, ça peut être à cause de la quantité de mémoire vive ou de la carte graphique ou peut-etre même le processeur...
Si la réponse est oui, ça veut peut-etre dire que quelque chose dans ton ordinateur cause ce ralentissement, mémoire trop pleine/disque dur trop fragmenté/trop de logiciels installés/peut-etre même virus.
J'espère que ça aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avance
Nabil