Léa passion décoration sur ds - commande 28
Feunard -
Quelqu'un pourrait m'aider svpp !!!!!!!
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
8 réponses
Le fil porte sur un blocage rencontré dans le jeu Léa Passion Décoration sur DS, à la commande 28 consistant à réaliser une bande à mi-hauteur des murs et à choisir une couleur. Plusieurs participants échangent des astuces, certains évoquant des difficultés similaires à la même étape et d'autres mentionnant les commandes 23 ou 28 comme référence dans ce contexte. Selon la meilleure réponse, il faut remonter le bas du mur et ajuster les éléments pour laisser une bande, puis appliquer une teinte verte à cet emplacement. Des échanges mentionnent aussi des blocages similaires à d'autres niveaux et, ponctuellement, des références à des appels ou à des difficultés dans d'autres régions.
-
il suffit de remonter le bas du mure et de descendre la réserve du aux et de laisser entre les deux une bande du mure, encuite tu na plus qu'a maitre le tout en vert. voila
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi je suis bloquer a la commende 23 avec la bande....
mais je ne suis pas a la comende 28 desole... -
-
Bonjour je sui bloqué dans le jeu lea passion decoration comandes 28 je nariev pas a faire la bande a mi hauteur des mur si kelekun a la reponces me la dire svp merci davance
-