Connection wifi sur netbook acer inspire one

simo4887 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, je me suis procuré un netbook Acer Insipre One 532h-2Db.
J'ai eu le malheur de constater qu'après avoir rentré ma clé wep sur netbook (phillips de belgacom) et ayant aussi entré mon adresse MAC sur le modem, la connection wifi persiste à ne pas se connecter (mais le netbook reconnais la connection sans fil).
Mais si je connecte mon cable rj65 et le relie au modem alors la connection se fait de suite :/
Quand je fais ipconfig /all, au niveau de la carte wifi il est noté : media déconnecté...
Pourriez-vous avoir une idée du problème?
Windows 7 est installé sur le netbook et la carte réseau est une Atheros AR5B95
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

voir lien pour vous aider

http://images.google.fr/...

vérifiez que le wifi est bien activé sur le pc.
0
simo4887 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai suivuit les instructions mais rien ne change et oui le wifi est bien activé :( ... je sais vraiment pas quoi faire :'(
0

re

je ne connais pas votre matériel phillips de belgacom, mais regardé dans l'interface du modem, si le mode routeur est activé.
0
simo4887 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il fonctionne bien j'ai 1 portables et un pc de bureau connecté en wifi dessus :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

vérifiez ça

https://www.commentcamarche.net/faq/7221-les-conflits-d-agents-wifi
0

non rien ne change je n'ai pas de conflict d'agent :(
0

bonjour,

vérifiez que la saisie de 'adresse mac et la clé de sécurité soit bien la bonne, ne pas confondre un O avec un 0 (zéro)
0