Connection wifi sur netbook acer inspire one
simo4887
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, je me suis procuré un netbook Acer Insipre One 532h-2Db.
J'ai eu le malheur de constater qu'après avoir rentré ma clé wep sur netbook (phillips de belgacom) et ayant aussi entré mon adresse MAC sur le modem, la connection wifi persiste à ne pas se connecter (mais le netbook reconnais la connection sans fil).
Mais si je connecte mon cable rj65 et le relie au modem alors la connection se fait de suite :/
Quand je fais ipconfig /all, au niveau de la carte wifi il est noté : media déconnecté...
Pourriez-vous avoir une idée du problème?
Windows 7 est installé sur le netbook et la carte réseau est une Atheros AR5B95
Merci d'avance.
J'ai eu le malheur de constater qu'après avoir rentré ma clé wep sur netbook (phillips de belgacom) et ayant aussi entré mon adresse MAC sur le modem, la connection wifi persiste à ne pas se connecter (mais le netbook reconnais la connection sans fil).
Mais si je connecte mon cable rj65 et le relie au modem alors la connection se fait de suite :/
Quand je fais ipconfig /all, au niveau de la carte wifi il est noté : media déconnecté...
Pourriez-vous avoir une idée du problème?
Windows 7 est installé sur le netbook et la carte réseau est une Atheros AR5B95
Merci d'avance.
A voir également:
- Connection wifi sur netbook acer inspire one
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- One ui - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
7 réponses
bonsoir,
voir lien pour vous aider
http://images.google.fr/...
vérifiez que le wifi est bien activé sur le pc.
voir lien pour vous aider
http://images.google.fr/...
vérifiez que le wifi est bien activé sur le pc.
j'ai suivuit les instructions mais rien ne change et oui le wifi est bien activé :( ... je sais vraiment pas quoi faire :'(
re
je ne connais pas votre matériel phillips de belgacom, mais regardé dans l'interface du modem, si le mode routeur est activé.
je ne connais pas votre matériel phillips de belgacom, mais regardé dans l'interface du modem, si le mode routeur est activé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question