Arrêter un service
angry69
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème j'essaie de désactiver certain services inutiles de windows (restauration du système- service d'indexation) mais quand je revérifie je l'ai trouvent toujours en automatique y a t'il a logiciel ou un truc que je dois utiliser pour que ça reste désactiver
merci d'avance
j'ai un petit problème j'essaie de désactiver certain services inutiles de windows (restauration du système- service d'indexation) mais quand je revérifie je l'ai trouvent toujours en automatique y a t'il a logiciel ou un truc que je dois utiliser pour que ça reste désactiver
merci d'avance
A voir également:
- Arrêter un service
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Ssc service utility - Forum Logiciels
4 réponses
Bonsoir,
attention il ne faut pas désactiver la restauration système elle est utile pour rattraper des erreurs ..
attention il ne faut pas désactiver la restauration système elle est utile pour rattraper des erreurs ..
Laisse-le activer et si tu veux supprimer les points de restauration, ouvre CCleaner, outils, système de récupération, supprime tous les points sauf les 5 derniers. Ensuite, tu peux le faire une fois par semaine.