Tattouage easynote BG47 packard bell

Fermé
packard_02 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 6 mars 2010 à 20:54
packard_02 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 11:49
Bonsoir,
Comment ça marche ? c'est la question...
En quelques mots, j'ai un pc portable easynote BG47, j'ai voulu installer linux(sans savoir que la bete est tattouéé) alors j'ai formaté le DDR en ext3 : le son et le wifi ne fonctionnent pas...:-(
Si je veux installer n'importe quel autre OS ----> blocage au boot ----> tattouage bios
j'ai tenté de flasher le bios mais j'arrive pas car tous les outils me disent que le bios est protégé en écriture (freedos...) mon bios: AMIBIOS , PBT32A0.P06
Ma partition cachée est certainement supprimée.
Je sais pratiquement qu'il me faut un master cd, j'ai besion de contacter veuvenoire07.
J'arrive pas à m'inscrire dans son forum...
La fameuse veuvenoir07 ...
Bon...si quelqu'un peut m'aider...:-)
Espérant que oui !

4G de ram
160 G ddr sata
processeur 2Ghz

J'attends vos réponses.

2 réponses

veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
6 mars 2010 à 22:34
ce n'est pas une question de tatouage enlever vous ca de la tete !!

sur les nouvelles config il faut avant de commettre une betise graver ses master cd et ensuite proceder a un formatage bas niveau avec le cd utilitaire de la marque du dd afin de le remettre comme un neuf

et ensuite vous pouvez installer tout ce que vous voulez
0
packard_02 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 11:49
Merci pour votre réponse veuvenoir07,
Quand j'ai acheté le pc ils m'ont jamais dit des mots tels que "master cd !" .... En fait, aucun cd ou dvd de réstauration n'est donné...

Bréf, je comprend bien ce que vous dites mais svp existe-t-il une méthode pour générer mon master cd ?
( je vous donne le S/N ..ou je sais pas..)

Merci encore veuvenoir07
0