Plus de connexion wifi

LABRADOR -  
 LABRADOR -
Bonjour,
Moi aussi je suis confrontée à ce fameux message 871122, car plus de connexion wifi. J'ai lu attentivement les réponses données sur problème identique mais rien ne marche.
Je suis chez Free, tout marchait jusqu'à ce que j'essaie de brancher la neufbox chez mes parents avec mon PC. La perte de connexion est sûrement dûe au conflit entre les deux fournisseurs d'accès. Bref, j'ai désinstallé de mon pc le programme SFR.
En cliquant droit sur l'icône réseau sans fil : si je fais réparer, cela ne marche pas. En allant dans outils-administration/services/config auto sans fil/démarrer, rien ne se passe. Si je vais dans modifier les paramètres, je n'ai que les onglets Général et avancé et je ne peux cliquer sur "utilisez Windows...".
Heureusement, il me rester le câble pour vous écrire, mais c'est pénible.
Pour info, mon portables est un Toshiba satellite A100 et ma freebox date de 2006. J'en ai commandé une nouvelle mais j'ai bien peur que cela ne résolve pas mon problème.
Un grand merci à tous par avance, si vous pouviez m'aider à enlever cette grosse épine de mon pied !!

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème c à d avant l'installation de SFR.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

0
LABRADOR

Bonjour Exla,
c'est tout bête, le tout c'est de le savoir....
J'ai donc essayé et CA REFONCTIONNE.
Après avoir galèré pour trouver une solution pendant un mois, j'ai retrouvé le wifi, la connexion imprimante, mon réseau...
Un grand grand merci et vive les forums ! J'aurais dû avoir ce reflex bien plus tôt.
Bonne soirée
0