Arrière-plans conversations MSN
Gamerdelamor
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
mamye-co -
mamye-co -
Bonjour,
Je souhaiterais changer l'arrière-plan de mes conversations sur Windows Live Messenger 2009.
J'ai actuellement le skin My Live Messenger.
Comment faire?
Merci d'avance.
Je souhaiterais changer l'arrière-plan de mes conversations sur Windows Live Messenger 2009.
J'ai actuellement le skin My Live Messenger.
Comment faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Arrière-plans conversations MSN
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Arriere plan pc - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
11 réponses
Bonsoir,
En passant un p'tit truc supplémentaire si cela t'intéresse...
Avec cette astuce, tu as même la possibilité de personnaliser ta fenêtre Messenger et pas besoin d'utiliser de skin et autres patch.
En passant un p'tit truc supplémentaire si cela t'intéresse...
Avec cette astuce, tu as même la possibilité de personnaliser ta fenêtre Messenger et pas besoin d'utiliser de skin et autres patch.
Merci, mais cela modifie seulement la fenetre principale. Ce que je veux, c'est changé le fond des fenetres de conversations.
Merci.
Merci.
tu ne peux changer que TA fenêtre de conversation , pas celle des autres ?
mais je ne connais pas le skin My live messenger , c'est encore une version crakée ??
mais je ne connais pas le skin My live messenger , c'est encore une version crakée ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
My live Messenger n'est pas une version cracké, je l'ai d'aillzurs eu sur un site microsoft.
Merci beaucoup, j'ai trouvé la solution.
Merci beaucoup, j'ai trouvé la solution.
il serait intéressant de la faire partager (la solution) , c'est comme ça que cela fonctionne CCM , pas uniquement à sens unique !
Excuse moi j'ai oublié... ^^
Alors j'ai ouvert une conversation, sans parler a la personne.
Ensuite en haut a droite il y a menu, outils, arrieres plans, (vous choississez celui qui vous plait), ensuite vous cochez "par defaut".
Et voila.
Alors j'ai ouvert une conversation, sans parler a la personne.
Ensuite en haut a droite il y a menu, outils, arrieres plans, (vous choississez celui qui vous plait), ensuite vous cochez "par defaut".
Et voila.
Non.
Tu dis : menu , outil , modifier votre décor
Je dis : j'ai ouvert une conversation, sans parler a la personne.
Tu dis : menu , outil , modifier votre décor
Je dis : j'ai ouvert une conversation, sans parler a la personne.