Arrière-plans conversations MSN
Gamerdelamor
Messages postés
125
Statut
Membre
-
mamye-co -
mamye-co -
Bonjour,
Je souhaiterais changer l'arrière-plan de mes conversations sur Windows Live Messenger 2009.
J'ai actuellement le skin My Live Messenger.
Comment faire?
Merci d'avance.
Je souhaiterais changer l'arrière-plan de mes conversations sur Windows Live Messenger 2009.
J'ai actuellement le skin My Live Messenger.
Comment faire?
Merci d'avance.
Configuration: Intel Pentium 4 3Ghz / 1.25Go RAM Windows XP SP3 Google Chrome 3.0.195.38
11 réponses
-
Bonsoir,
En passant un p'tit truc supplémentaire si cela t'intéresse...
Avec cette astuce, tu as même la possibilité de personnaliser ta fenêtre Messenger et pas besoin d'utiliser de skin et autres patch. -
bonjour,
tu fais , menu , outil , modifier votre décor !
-
Merci, mais cela modifie seulement la fenetre principale. Ce que je veux, c'est changé le fond des fenetres de conversations.
Merci. -
tu ne peux changer que TA fenêtre de conversation , pas celle des autres ?
mais je ne connais pas le skin My live messenger , c'est encore une version crakée ??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
My live Messenger n'est pas une version cracké, je l'ai d'aillzurs eu sur un site microsoft.
Merci beaucoup, j'ai trouvé la solution. -
il serait intéressant de la faire partager (la solution) , c'est comme ça que cela fonctionne CCM , pas uniquement à sens unique !
-
Excuse moi j'ai oublié... ^^
Alors j'ai ouvert une conversation, sans parler a la personne.
Ensuite en haut a droite il y a menu, outils, arrieres plans, (vous choississez celui qui vous plait), ensuite vous cochez "par defaut".
Et voila. -
c'est ce que e t'avais dit de faire !!!
reponse 1 !!!
-
Non.
Tu dis : menu , outil , modifier votre décor
Je dis : j'ai ouvert une conversation, sans parler a la personne.
Ensuite en haut a droite il y a menu, outils, arrieres plans, (vous choississez celui qui vous plait), ensuite vous cochez "par defaut". -
ç depend des version de mssenger !
le principal c'est que tu es trouvé !! -