Partie en reseau football manager 2008
sdf31
Messages postés
59
Statut
Membre
-
sdf31 Messages postés 59 Statut Membre -
sdf31 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
salut les amis et pour ce qui en fm 2008 je veux participer a une partie en reseau alor si vous vouler donner moi l'adresse pour acceder a votre partie et participer mon adresse msn et
red31@hotmail.it
alor passer moi l'adresse du reseau de serveur svp pour quon joue tout ensemble et merci
salut les amis et pour ce qui en fm 2008 je veux participer a une partie en reseau alor si vous vouler donner moi l'adresse pour acceder a votre partie et participer mon adresse msn et
red31@hotmail.it
alor passer moi l'adresse du reseau de serveur svp pour quon joue tout ensemble et merci
A voir également:
- Partie en reseau football manager 2008
- Java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Je ne pourrais pas répondre à ta question mais j'en ai une. Comme tu joues à Football Manager 2008, tu en es à quelle année dans l'avancement ? Car moi je suis en 2013 mais je n'y joue plus car ça rame trop.
Et je me demandais si ce n'était pas par rapport à l'année, car plus on avance dans le temps plus le jeu doit chercher dans ses données etc.
Et je me demandais si ce n'était pas par rapport à l'année, car plus on avance dans le temps plus le jeu doit chercher dans ses données etc.