Ma ds ne marche plus

Voitte -  
Jozzy_027 Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour,
Ma ds ne marche plus mon petit frere vien de faire tomber du jus ke faire vite svp vite

5 réponses

Jozzy_027 Messages postés 431 Statut Membre 69
 
Fait la secher sur un radiateur (pas chaud au point de la faire brulée) est si sa marche pas, bah go en rachetez une :s
0
75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128
 
Si elle est sous garantie tu la renvoie au SAV(mais c'est payant: Seule la négligence de l'utilisateur est à l'origine de ce problème. Une telle négligence ne peut s'expliquer que par une mauvaise manipulation de la console, des accessoires ou des jeux. Dans ce cas, la garantie est annulée et les réparations ou l'échange sont payants.

Il est possible d'envoyer la Nintendo DSi à des fins de réparation ou d'échange, mais cette procédure est payante.

Le coût exact de cette réparation est indiqué dans la liste des tarifs de réparation, de même que la procédure détaillée pour envoyer votre console en réparation. tiré du site nintendo.fr)
Donc renvoie la au SAV
0
Jozzy_027 Messages postés 431 Statut Membre 69
 
ouais fin l'envoyé va être bon le temps qu'il se pose sur sa Ds il se sera écouler 1 moi presque lol autant en racheté une fin c'est ce que je ferait ^^ mais +1 75alex
0
75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128
 
Merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jozzy_027 Messages postés 431 Statut Membre 69
 
Derien :p ^^
0