Nouvelle barette de memoire vive
jd17
Messages postés
72
Statut
Membre
-
jd17 Messages postés 72 Statut Membre -
jd17 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé une nouvelle barrette de mémoire vive qui est plus rapide que celle que j'ai déjà j'ai mis les deux en même temps mais depuis un certain je remarque des erreur système pour certaine installation .
Un écran bleu apparait avec des écriture blanche dessus indiquant qu'un nouveau matériel a mal fonctionné
J'aimerais savoir si il y a juste un réglage a faire pour que le système accepte cette nouvelle barrette de mémoire ou non ? J'ai aussi essayé avec la barrette toute seul mais le même problème persiste .
Référence barrette de mémoire :
Description du périphérique
DIMM6: G Skill NS
DIMM5: 1 Go PC3200 DDR SDRAM
Les deux barette sont en PC3200 et sont toute les deux de 1Go
J'ai installé une nouvelle barrette de mémoire vive qui est plus rapide que celle que j'ai déjà j'ai mis les deux en même temps mais depuis un certain je remarque des erreur système pour certaine installation .
Un écran bleu apparait avec des écriture blanche dessus indiquant qu'un nouveau matériel a mal fonctionné
J'aimerais savoir si il y a juste un réglage a faire pour que le système accepte cette nouvelle barrette de mémoire ou non ? J'ai aussi essayé avec la barrette toute seul mais le même problème persiste .
Référence barrette de mémoire :
Description du périphérique
DIMM6: G Skill NS
DIMM5: 1 Go PC3200 DDR SDRAM
Les deux barette sont en PC3200 et sont toute les deux de 1Go
A voir également:
- Nouvelle barette de memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Memoire vive pc - Guide