Nouvelle installation --> connexion interne

Résolu/Fermé
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 - 6 mars 2010 à 04:44
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 - 6 mars 2010 à 16:07
salut à tous,

(pardon, je suis, probablement, dans la mauvaise section du site, mais je ne savais pas où poster ;)

Je viens tout juste de terminer une installation de Windows XP ...
Tout est à zéro.

Plus de driver, plus rien.
Présentement, j'ai accès à deux ordinateur, celle avec laquelle j'écris présentement et celle qui est tout fraîche installée ...

J'aimerais que me donne une astuce ou des indications pour rétablir la connexion internet sur un XP.
Précision: Dans la section "connexions réseau" du panneau de configuration ... c'est complètement VIDE.

Donc ... Là est le problème.
EDIT: J'ai demandé à la personne chez qui je suis présentement si elle a les CD pour son moderm ethernet .. elle m'a répondu .. Non ....


Merci pour votre aide ;)

1 réponse

KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
6 mars 2010 à 16:07
Bon ... J'ajoute des détails que j'ai oublié ...
Et j'ai réussi à installer l'Internet et tout mettre à jour avec beaucoup de patience ;)

Premièrement, le PC sur lequel j'ai installé Windows XP est:
Acer, Aspire 6920 (si c'est pas le 6920, le laptop est identique ... ) avec Vista installé à l'origine.

Donc, comme j'ai dis, la personne à eu des problème avec son PC. elle m'a demandé de formaté.
Et je n'avais plus rien.

Et j'avais un autre problème, cette ordinateur n'a pas été fais pour être compatible avec XP (selon ce que j'ai lu...) Donc les pilotes du site ... n'avaient pas pour XP (zuut alors :p)

Par chance, j'ai trouvé un site miraculeux :p
Que je vous laisse, comme ça ceux avec le même problème ... ;)

Dans la section réseau, il n'y avait absolument rien, car les pilotes de la cartes réseau n'étaient pas installés ...



Voici le site en question: http://komku.blogspot.com/2008/07/acer-aspire-6920g-windows-xp-and-vista.html

Tout les drivers pour Aspire 6920 avec XP sont pratiquement tous opérationnelle ;)

ps: Les drivers commencent sous le logo Windows XP ... faut descendre un peu la page


@+
0