Quel orditnateur (une tour) je devrai acheter
Résolu
WoofWoofDude
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
-
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de vouloir m'aider. j'ai un problème de choix dans les ordinateur de gamer, je ne c'est pas quel ordit je devrais acheter pour pouvoir jouer a des jeux très demandent comme COD 6 pi ben d'autre. J'ai un budget d'environ 1000$ maximum.
l'ordit doit avoir:
un très bon processeur,
une grosse carte graphique (je préfèrerais la nvidia Geforce 9800 GTX),
minimum 6 go de mémoire,
j'aimerai avoir Windows 7 ( mais je suis pas sur parce que tout mais jeux son sous XP alors j'hésite encore)...
je c'est que J'ai pas un très gros de budget mais je croit que sa doit suffire parce je connais quelqu'un qui a acheter un portable et que lui est capable de runner COD 6 et il la juste payer 750$. Mais bon lui c'est un portable et je pense que c moins cher qu'une tour alors j'ai besoin d'aide pour savoir quel ordinateur je devrais acheter pour pouvoir jouer a mes jeux aider moi spv...
P.S : une autre question, je devrais tu passer a Windows 7 ou rester sous XP ??? (je ne veut pas aller a vista parce que ya trop de lag et il mange tout la puissance).
Merci de vouloir m'aider. j'ai un problème de choix dans les ordinateur de gamer, je ne c'est pas quel ordit je devrais acheter pour pouvoir jouer a des jeux très demandent comme COD 6 pi ben d'autre. J'ai un budget d'environ 1000$ maximum.
l'ordit doit avoir:
un très bon processeur,
une grosse carte graphique (je préfèrerais la nvidia Geforce 9800 GTX),
minimum 6 go de mémoire,
j'aimerai avoir Windows 7 ( mais je suis pas sur parce que tout mais jeux son sous XP alors j'hésite encore)...
je c'est que J'ai pas un très gros de budget mais je croit que sa doit suffire parce je connais quelqu'un qui a acheter un portable et que lui est capable de runner COD 6 et il la juste payer 750$. Mais bon lui c'est un portable et je pense que c moins cher qu'une tour alors j'ai besoin d'aide pour savoir quel ordinateur je devrais acheter pour pouvoir jouer a mes jeux aider moi spv...
P.S : une autre question, je devrais tu passer a Windows 7 ou rester sous XP ??? (je ne veut pas aller a vista parce que ya trop de lag et il mange tout la puissance).
A voir également:
- Quel orditnateur (une tour) je devrai acheter
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
29 réponses
Alors il est bon?
oui c'est dejà un bon pour le prix . surtout qu'il est déjà monté ; et que tu peut installer XP dessus au départ et sans problème et partitionner ensuite ton DD si tu veut .
et l'Asus carte mère peut supporter jusqu'à 16 Go . donc c'est bien !
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-1156/ASUS/3000954-Carte-mere-Asus-P7P55D-LE-Socket-LGA1156-pour-Intel-Core-i5-i7.htm
et l'Asus carte mère peut supporter jusqu'à 16 Go . donc c'est bien !
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-1156/ASUS/3000954-Carte-mere-Asus-P7P55D-LE-Socket-LGA1156-pour-Intel-Core-i5-i7.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui xp puisque tes jeux sont compatibles XP , et tu peut partitionner ton Disque dur ( DD )
pour installer Win 7 ensuite .
parce que si tu met Win 7 au départ tu ne sauras que difficilement installer XP ensuite .
il faut toujours commencer par installer le plus ancien système d'abord .
pour installer Win 7 ensuite .
parce que si tu met Win 7 au départ tu ne sauras que difficilement installer XP ensuite .
il faut toujours commencer par installer le plus ancien système d'abord .