Quel orditnateur (une tour) je devrai acheter - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oups dsl
0
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

masi est t'il asser bon
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683

sur cublic ! la carte mère est une Asus qui est peut-être meilleure que l'MSI .
0

Alors il est bon?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683

oui c'est dejà un bon pour le prix . surtout qu'il est déjà monté ; et que tu peut installer XP dessus au départ et sans problème et partitionner ensuite ton DD si tu veut .

et l'Asus carte mère peut supporter jusqu'à 16 Go . donc c'est bien !

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-1156/ASUS/3000954-Carte-mere-Asus-P7P55D-LE-Socket-LGA1156-pour-Intel-Core-i5-i7.htm
0

1: tu me dit de prendre XP ou win 7

2: partisioner mon DD ???

(DD ces tu Disc Dur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui xp puisque tes jeux sont compatibles XP , et tu peut partitionner ton Disque dur ( DD )
pour installer Win 7 ensuite .
parce que si tu met Win 7 au départ tu ne sauras que difficilement installer XP ensuite .
il faut toujours commencer par installer le plus ancien système d'abord .
0

dacor meci
0

je pense que tu aura un pc performant vu sa composition .

je te souhaite bonne chance
et met ton topic en résolu en haut de page stp . merci .

A+
0

ébien jaimerai avoir d'autre avie si posible merci (c'est pour sa que je ne le fermerai pas
0

d'accord ! attend si tu a d'autres avis .

A++
0

a la suite de l'aide que tribun ma donner je declare ce forum résolut
0

yéqui valle tu a la Nvidia Gforce 9800 GTX ???
-1
Précédent
  • 1
  • 2