Internet par satellite NordNet
Fermé
JYO25RP
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
-
6 mars 2010 à 01:55
anonyme - 5 août 2016 à 02:54
anonyme - 5 août 2016 à 02:54
A voir également:
- Nordnet satellite avis
- Test débit nordnet satellite - Meilleures réponses
- Nordnet avis google - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Vue satellite en direct gratuit ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
13 réponses
Bonjour,
Je suis moi même avec NORDNET et je n'ai aucun probleme de débit. Je dépasse même les 2 Mb/s régulairement. J'avais des problèmes au début j'ai fait internvenir un professionel et uniquement en faisant un pointage précis de ma parabole et de ma tête d'émission réception mon débit à été augmenter.
Attention tout les antennistes ne sont pas qualifié pour NORDNET et le réglage demande une bonne experience pour arriver au débit MAX.
Je suis moi même avec NORDNET et je n'ai aucun probleme de débit. Je dépasse même les 2 Mb/s régulairement. J'avais des problèmes au début j'ai fait internvenir un professionel et uniquement en faisant un pointage précis de ma parabole et de ma tête d'émission réception mon débit à été augmenter.
Attention tout les antennistes ne sont pas qualifié pour NORDNET et le réglage demande une bonne experience pour arriver au débit MAX.
18 janv. 2013 à 20:26
Je suis clients Nordnet depuis 6 mois, je suis dégouté par le mensonge que l'on m'a vendu.
J'ai souscrit l'offre la plus cher(pres de 80 euros par mois!!!!) et surtout la plus rapide au niveau du débit. nous sommes à des années lumières de ce que nous avons signés, de plus nous téléchargeons de la musique et des films, ou bout d'une semaine notre débit déjà très bas se réduit à peau de chagrin car j'ai dépassé un quota que l'on m'a pas expliqué lors de la souscription. J'ai plusieurs entreprises et voulais intégrer cette offre au niveau professionnel, heureusement que j'ai attendu car aujourd'hui je suis engagé pour 24 mois avec Nordnet pour 80 euros/mois alors qu'avec une offre de n'importe quel opérateur l'adsl classiqque mon débit serai meilleur.
J'ai demandé des explications et des solutions, toujours sans réponse.
Je vais donc créer un blog, transmettre mes infos sur des forums et constituer un dossier pour informer une association de consommateur.
Modifié par anonyme le 5/08/2016 à 02:58
En ce qui me concerne il est 2h56 est j ai deux téléchargements à 850ko/s chacun ce qui nous fait un débit réel de 850x2x8 = 13.6Mbits/s largement suffisant à mon gout
23 janv. 2013 à 13:49
5 août 2016 à 02:46