GTA IV xbox

BaabyCliin Messages postés 4 Statut Membre -  
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout le monde j'ai un probleme sur gta iv sur la xbox360 le voici:
J'ai eu la xbox360 puis je l'ai craké, mon cousin ma telecharger des jeux dont GTA IV et il ma dit qu'il n'y avait pas internet quand on a la crak pouvez vous me dire si c'est vrai ?
J'ai aussi entendu une conversation sur ce site ( commentcamarche.net ) disant que l'on pouvait mettre des mods sur la xbox et je ne sais plus comment on fais mais sa ne marcherais pas avec moi car ma xbox est craké pouvez vous me dire comment faire SVP ( sur la xbox360 craké )

Merci d'avance

3 réponses

C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Sa t'apprendra a l'avoir crak on peut pas BIEN FAIT POUR TOI et c'est illégal tu vien de nous dire que tu a fait quelque chose d'illégal on peut te balancé au keuf MWAHAHA (non la je lol mais c'est pas bien de crak)
0
BaabyCliin Messages postés 4 Statut Membre

mais arrete stp ta pas une soluce ?
0
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Oui enfin non mm si jen avait une je peu pas te la dire c'est illégal One-Love mon frere fume ton shit (je suis dépendant au nutella c'est ma Drog ^_^)
0