Athlon xp 2800+ sempron
samir
-
flo88 Messages postés 30128 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30128 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt a tt le monde
mon probleme j'ai une carte mere asrok fsb 8OO mhz, un cpu athlon XP2800+ , la pc ne demarre pas je sais pas esceque le pb et de la carte mre au bien du cpu ou les deux, la frequence de la carte mere fsb 200/266/333/400 mhz esce que si le pb le reglage de fsb de la carte mre aidez svp
salutations
mon probleme j'ai une carte mere asrok fsb 8OO mhz, un cpu athlon XP2800+ , la pc ne demarre pas je sais pas esceque le pb et de la carte mre au bien du cpu ou les deux, la frequence de la carte mere fsb 200/266/333/400 mhz esce que si le pb le reglage de fsb de la carte mre aidez svp
salutations
A voir également:
- Athlon xp 2800+ sempron
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
est ce le bon socket?
sinon en general tu n'as plus qu'a retourner le processeur au fabricant car il doit avoi un defaut de fabrication...
+++
sinon en general tu n'as plus qu'a retourner le processeur au fabricant car il doit avoi un defaut de fabrication...
+++
flo88
Messages postés
30128
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
L'Athlon XP 2800 Sempron n'existe pas
L'Athlon XP 2800+ existe
Le Sempron 2800 + existe (en socket A ou 754)
Le FSB 800, pour un socket A, n'existe pas non plus.
Pour le socket 754, le fsb800 c'est possible.(hypertransport)
Sinon un FSB800, c'est pour un PENTIUM4 !!!
Question plus claire apportera reponse claire !!
L'Athlon XP 2800+ existe
Le Sempron 2800 + existe (en socket A ou 754)
Le FSB 800, pour un socket A, n'existe pas non plus.
Pour le socket 754, le fsb800 c'est possible.(hypertransport)
Sinon un FSB800, c'est pour un PENTIUM4 !!!
Question plus claire apportera reponse claire !!