Microphone marche pas

lariphil Messages postés 112 Statut Membre -  
 Chou -
Bonjour, je viens de paser 2 jour devant l'ordi le micro avec casque logitech ne marche pas je fait le "test de materiel..." quant il arrive au réglage de son rien, j'ai tout esseyer zaper sur tout les forums mis direct x 9.c mis à jour realtec ac'97 je sais plus quoi faire je suis sur XP

ps; j'ai décocher muet et cocher selectionner micropnone.
A voir également:

4 réponses

fuertes Messages postés 682 Statut Membre 308

as tu essayé avec un autre microphone?
parce que si ca ne vient pas du micro ca peut venir de l'ordi...
moi j'ai eu le probleme en fait l'entrée audio de la Carte mere etait grillé je l'ai donc desactivé et j'ai acheté une carte son...
pour le tester tu n'as qu'a utiliser le microphone windows
au fait quel utilisation veut tu en faire? car ca peut venir aussi du jeu ou logiciel que tu utilises: teamspeak? counter strike? warcraft?
j'atend ta reponse...
+++
0
lariphil Messages postés 112 Statut Membre 38

Salut j'ai que ce micro je l'ai acheter neuf mercredi "logitech Internet Chat Headset" c'est pour Livecom.
ca peu pas venir de la avant d'avoir télécharger livecom y marcher pas à "test de materiel..." y va bien sur internet Dpvsetup.exe est la mais rien au reglage du son le micro marche parceque quant je parle avec ca sort sur les baffe.
Merci.
0
Tyrion91

J'ai un problème similaire avec mon casque logitech internet chat headset. Je peux m'entendre avec mon micro, mais j'ai beau pousser toutes les configurations au maxi je n'ai en retour de ma voix que des murmures. Que faire?
0
Chou

Tabarnack
0