Probleme son quickcam sphere
didier
-
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
bonjour apres avoir verifier letat de marche de ma quickcam spere avec lassistant audio video tout semble ok avec test du materiel pourtant nos contacts ne nous entendent pas . par ailleurs toujours obliger de debrancher ma camera pour rallumer mon pc sinon mon ecran est noir .merci de maider.
A voir également:
- Probleme son quickcam sphere
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam messenger - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam pro 4000 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Quickcam chat - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Ce problème est lié à Windows. Il faut télécharger les patchs correctifs Windows, sur le site Microsoft, lié à la prise en charge des ports USB, des périphériques USB. Voir sur le site du fabricant du périphérique, ou sur les moteurs de recherche si un PATCH n'est pas nécessaire pour assurer le fonctionnement de cette Webcam avec certaine configuration matériel.
Ce problème est lié à Windows. Il faut télécharger les patchs correctifs Windows, sur le site Microsoft, lié à la prise en charge des ports USB, des périphériques USB. Voir sur le site du fabricant du périphérique, ou sur les moteurs de recherche si un PATCH n'est pas nécessaire pour assurer le fonctionnement de cette Webcam avec certaine configuration matériel.