Solution E-commerce

grogrogro Messages postés 8 Statut Membre -  
 Romain0497 -
Bonjour,

Je souhaite créer un E commerce avec 2 de mes amis masi nous ne savons pas ce qu'il faut utiliser comme site ou logiciel ou hebergement pour créer le site et qu'il soit référencé sur google correctement.

Pour le moment les solution que j'ai trouver sont http://www.clicboutic.com/site_marchand.php
ou prestashop mais je vois pas trop comment ca marche ce truc ^^. Apparement il faut un herbegeur pour que ca fonctionne.

Mais voila je souhaiterais quelque chose de simple et facile a designer ( quelque chose d'intuitif pour quelqu'un qui n'y connais rien en informatique) et qui sois bien référencer et abordable pouvez vous m'aiguiller sans me parler de ssl ou sql qui sont des termes que je ne maitrise pas du tout ^^.

merci d'avance

2 réponses

Romain0497

Salut,

Pour ma part je suis personnellement client de clicboutic pour mon site e-commerce et j'en suis très satisfait.
Leurs services, le support technique, les fonctions de la boutique et le référencement sont vraiment top.
J'ai testé pas mal d'autres solutions e-commerce et elles sont en général très compliquées et le référencement + le support technique laisse à désirer.

A bientôt,

Romain
2
i am toto Messages postés 894 Statut Membre 45

j'ai un site avec pas une ligne de commande !

www.e-monsite.com

(faut prend la categorie e-commerce)
0