Drama : Meteor shower

Fermé
Anonyme27 - 5 mars 2010 à 19:45
miss-style85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 19:34
Bonjour,

J'aimerai regarder un drama ("Meteor Shower") mais je ne trouve pas les épisodes vu que sur Viikii ça ne marche pas... =S

Quelqu'un s'aurait où je peux trouver les épisodes en vostfr (mais pas sur Viikii) ?

Voilà ^^

3 réponses

Salut
tu peux regardé les épisodes de 1 a 17 sur youtube en vosta ( tu peux changer les sous-titres en français) sur la chaine de " Cfanboys2 " .
Si quelqu'un a les autres episode en vostfr , Je prend aussi :)
8
comment on change les sous titres en francais?
0
komeen on change les sous titres en francais ??
0
MAIS sur la chaine cfanboy2 ou on change le sous-titrage ?? spt dite le moi leplus vite possible je veut voir la suit merci bcp
0
sur cfanboys2 en peu regarder jusqu'à l'épisode 17 mais après coment en fait pour regarder la suite!!!! les episode en ne peut plus les traduire après l 'episode 17 partie 3!
vous n aurait pas un site ou en peut regarder la suite sauf sur viki car ca marche pas.merci
0
miss-style85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 19:34
sa m'énerve car je suis rendu a l'épisode 23 de meteor shower que je regarde sur viki mais bien sur la video ne marche pas ni la 24 d'ailleur et j 'aimerais trop les voir je ne veux pas sauté deux episode enfin bref des que je cherche l episode 23 en vostfr je le trouve soir sur viki soit je le trouve en vosta et comme je parle anglais comme une vache espagnole ben sa complique un peu les chose donc si quelqu un c'est ou trouver ses épisode ne vostfr soi a regarder en ligne soi a télécharger je men fiche mais merci d'avance !!
0
Il y a les episodes sur watt. Voici le lien de l'episode 1 : http://www.wat.tv/video/meteor-shower-eps-1-1q60v_2iecl_.html
1
Ils son en Espagnol sur Youtube. Mais pas tous.
-2