Drama : Meteor shower
Anonyme27
-
miss-style85 -
miss-style85 -
Bonjour,
J'aimerai regarder un drama ("Meteor Shower") mais je ne trouve pas les épisodes vu que sur Viikii ça ne marche pas... =S
Quelqu'un s'aurait où je peux trouver les épisodes en vostfr (mais pas sur Viikii) ?
Voilà ^^
J'aimerai regarder un drama ("Meteor Shower") mais je ne trouve pas les épisodes vu que sur Viikii ça ne marche pas... =S
Quelqu'un s'aurait où je peux trouver les épisodes en vostfr (mais pas sur Viikii) ?
Voilà ^^
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
3 réponses
-
Salut
tu peux regardé les épisodes de 1 a 17 sur youtube en vosta ( tu peux changer les sous-titres en français) sur la chaine de " Cfanboys2 " .
Si quelqu'un a les autres episode en vostfr , Je prend aussi :)-
-
-
-
-
sa m'énerve car je suis rendu a l'épisode 23 de meteor shower que je regarde sur viki mais bien sur la video ne marche pas ni la 24 d'ailleur et j 'aimerais trop les voir je ne veux pas sauté deux episode enfin bref des que je cherche l episode 23 en vostfr je le trouve soir sur viki soit je le trouve en vosta et comme je parle anglais comme une vache espagnole ben sa complique un peu les chose donc si quelqu un c'est ou trouver ses épisode ne vostfr soi a regarder en ligne soi a télécharger je men fiche mais merci d'avance !!
-
-
Il y a les episodes sur watt. Voici le lien de l'episode 1 : http://www.wat.tv/video/meteor-shower-eps-1-1q60v_2iecl_.html
-