Star O

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
S.BOURGIN Messages postés 6 Statut Membre -
Salut a tous, juste une petite question de curiosite, il n'y a qu'ici que l'on voit de plus en plus de PC vendus avec Win + StarO ? Ici c'est maintenant plus courant que ceux vendus avec MsOffice ou MsWord...Pas que je suis contre hein, bien au contraire! ;-)

ö,ö&nbsp&nbsp"Il est plus facile de donner des conseils
\_/&nbsp&nbsp&nbsp&nbspque de les appliquer"
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Chouette !

c'est excellent, ça.
ça fait plaisir :)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bon, ca reste sous windows quand meme hein, pas se rejouir trop vite, mais c'est deja un bon debut...

J'ai parle avec un vendeur, il m'a dit que en fait, la suite star office revenait au meme prix que word seul...

0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut,

J'ai achete mon PC en 98 avec works en prime. Cette suite marche bien. Son seul gros defaut etant ne pas etre compatible avec Office.

A+
K.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Oui, Works marche bien aussi.
C'est au moins un produit que Microsoft a réussit à ne pas trop pourrir: il reste compacte et rapide.

C'est bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Mais star office a `'avantage enorme d'etre compatible avec office...

0
S.BOURGIN Messages postés 6 Statut Membre

Vous pouvez aussi vous tourner vers OpenOffice qui est trés proche de StarOffice mais qui a l'avantage d'etre gratuit.
0