Réseau sécurisé que me bloque tout

Fermé
Muesly - 5 mars 2010 à 18:16
 Muesly - 8 mars 2010 à 13:03
Bonjour à tous,

Déjà je tenais à m'excuser si je fais un post inutile, mais je n'ai vraiment pas le temps de chercher ce week end, j'ai beaucoup de boulot. Je vous expose mon soucis : Je suis interne ( hé oui c'est moche ) et il y a une connexion wifi. Déjà, elle est lente, très lente et ensuite le réseau est sécurisé de partout, vraiment ... Je ne peux pas aller sur ma boite hotmail, ni msn ( je suis obligé d'aller sur ebuddy ou fx msn ). Pleins de choses comme ça ... Bref c'est vraiment saoulant parce que j'en ai besoin de tout ça. J'ai pensé à un tunnel mais bien sûr eux aussi sont bloqués, et pour le serveur proxy en php ... ça va prendre du temps et même pas sur que je puisse le configurer puisque la connexion ne me permet pas grand chose. J'espère que vous serez en mesure de m'aider, sinon tant pis. Si vous connaissez un lien d'un autre topic je suis preneur.

Muesly
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53082 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 12 192
5 mars 2010 à 18:19
Bonsoir,

Je doute que CCM vous aide sur ce sujet, désolé.

bav
0
Ok c'est quand même sympa d'avoir répondu, j'ai pris le temps de chercher finalement et j'ai rien trouvé de bien ... C'est vraiment con d'avoir une connexion et de même pas pouvoir lire ses mails etc ...
0