Freeze
ichigo
-
kiki7 Messages postés 122 Statut Membre -
kiki7 Messages postés 122 Statut Membre -
bonsoir à tous.
Voilà je ne sais plus quoi faire avec mon pc.
J'ai acheté un dd neuf pour mon pc (samsung sp1614n) car mon dd d'origine était HS.
Depuis je ne recontre que des problèmes de freeze avec mon pc.
J'ai cru que c'etait mon dd neuf qui me lachait déjà car il faisait tac tac, donc je suis allé le changer. Et là je recontre encore le meme probleme.
Le pc va tourner pendant 4H à 6H et puis il freeze pour un rien. L'ecran vibre un peu comme si il y avait des interférences et le dd fait du bruit.
Pour que le pc redémarre et fonctionne correctement il faut que j'attende au moins 12H, car si je le redémarre apres un reset dû au freeze il plante aussitot.
Je pense à un problème de surchauffe mais n'en suis pas sûre. Qu'en pensez-vous?
J'attend vos conseils.
Merci d'avance
-------
WIN XP PRO
AMD ATHLON 2800+
DD SAMSUNG SP 1614N 160Go
CM CHAINTECH 7VIL4
RAM DDR 266
CARTE GRAPH GE FORCE MX4000
Voilà je ne sais plus quoi faire avec mon pc.
J'ai acheté un dd neuf pour mon pc (samsung sp1614n) car mon dd d'origine était HS.
Depuis je ne recontre que des problèmes de freeze avec mon pc.
J'ai cru que c'etait mon dd neuf qui me lachait déjà car il faisait tac tac, donc je suis allé le changer. Et là je recontre encore le meme probleme.
Le pc va tourner pendant 4H à 6H et puis il freeze pour un rien. L'ecran vibre un peu comme si il y avait des interférences et le dd fait du bruit.
Pour que le pc redémarre et fonctionne correctement il faut que j'attende au moins 12H, car si je le redémarre apres un reset dû au freeze il plante aussitot.
Je pense à un problème de surchauffe mais n'en suis pas sûre. Qu'en pensez-vous?
J'attend vos conseils.
Merci d'avance
-------
WIN XP PRO
AMD ATHLON 2800+
DD SAMSUNG SP 1614N 160Go
CM CHAINTECH 7VIL4
RAM DDR 266
CARTE GRAPH GE FORCE MX4000
A voir également:
- Freeze
- Pc freeze - Guide