DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

CARLA-MARIE2 Messages postés 2 Statut Membre -  
CARLA-MARIE2 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis récente sur le "FORUM" si je ferme mon P.C. je perd toutes mes données, j'ai tout perdu de ma messagerie "OUTLOOK", depuis hier je le laisse en veille, j'ai aussi plus de restauration du système, j'aime regarder sur les forums, j'ai essayé des manipulations, mais il faut être prudents, j'ai dû le faire voir, cela fait un moment, on m'a spécifié, qu'il tiendrait plus longtemps "WINDOWS XP" internet explorer 7, j'ai plus ma disquette de "WINDOOS" est-ce que vous pouvez m'aider, ou dois-je voir pour un autre P.C.
En ce moment, je ferme pas le P.C. de crainte de perdre de nouveau et pas trop habituer à sauvegarder, si je vais dans poste de travail, je recherche dans documents and settings, mais après je connais peu!!!
Si vous aviez des informations, pour que je puisse fermer mon P.C. et ne pas perdre mes données, que je retrouve après sur documents and settings.
MERCI
CORDIALEMENT

2 réponses

fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

salut,

achète un DD externe pour sauvegarder tes données. tu sais comme faire un Copier / coller?
0
CARLA-MARIE2 Messages postés 2 Statut Membre

BONJOUR
Non, je sais pas, tu pense que c'est important...
copier-coller oui, mais j'ai jamais su vraiment sauvegarder, chose qui devrait s'apprendre en premier
mais voilà l'informatique, c'est pas évident
Je dois changer de P.C.
MERCI
0