Captcha : non envoi formulaire
minimouse
Messages postés
44
Statut
Membre
-
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre -
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un formulaire pour lequel j'ai mis en place un captcha (merci Cryptograph 1.3. Il fonctionne bien mais ce que j'aimerais c'est que si le code est faux le formulaire ne puisse pas être envoyé.
ce code permet de vérifier l'exactitude du code. Mes connaissances en PHP sont plus que limitées ... mais je pense qu'il suffit de rajouter un petit quelque chose au niveau de echo"Bravo" ...si quelqu'un pouvait m'aider à insérer ce bout de code ... je vous remercie d'avance
j'ai un formulaire pour lequel j'ai mis en place un captcha (merci Cryptograph 1.3. Il fonctionne bien mais ce que j'aimerais c'est que si le code est faux le formulaire ne puisse pas être envoyé.
<?php if (chk_crypt($_POST['code'])) echo "Bravo"; else echo "Erreur";?>
ce code permet de vérifier l'exactitude du code. Mes connaissances en PHP sont plus que limitées ... mais je pense qu'il suffit de rajouter un petit quelque chose au niveau de echo"Bravo" ...si quelqu'un pouvait m'aider à insérer ce bout de code ... je vous remercie d'avance
A voir également:
- Captcha : non envoi formulaire
- Ants captcha invalide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur ants - Forum Réseaux sociaux
- Captcha orange ✓ - Forum Mail
- Comment recopier un captcha ✓ - Forum Matériel & Système
- Recopier un captcha - Forum Réseaux sociaux
je viens de tester le code et j'ai le message d'erreur suivant : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /..../crypt/verifier.php on line 180
ce qui signifie ?