Voyant Orange clingnote sur HP Laserjet 132
Résolu
laurene64
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
seb2987 -
seb2987 -
Bonjour,
Voici le problème que je rencontre avec mon imprimante HP Laserjet 1320.
Lorsque j'envoie une impression, le voyant orange "triangle attention" se met à clignoter et l'impression ne se fait pas. Si ensuite j'appuie sur le bouton vert, l'impression se fait.
Je ne comprends pas, c'est une erreur non bloquante à priori car au final j'arrive à imprimer. Il n'y a pas eu de bourrage d papier, il y a un tas de papier dans le bac et j'ai enlevé et remis le toner
Avez-vous une idée du problème ?
Merci d'avance !
Voici le problème que je rencontre avec mon imprimante HP Laserjet 1320.
Lorsque j'envoie une impression, le voyant orange "triangle attention" se met à clignoter et l'impression ne se fait pas. Si ensuite j'appuie sur le bouton vert, l'impression se fait.
Je ne comprends pas, c'est une erreur non bloquante à priori car au final j'arrive à imprimer. Il n'y a pas eu de bourrage d papier, il y a un tas de papier dans le bac et j'ai enlevé et remis le toner
Avez-vous une idée du problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Hp laserjet 1320 voyant orange
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Touchpad bloqué hp - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai également le même problème et j'aimerai savoir comment vous avez résolu ce petit soucis d'impression.
Merci d'avance.
j'ai également le même problème et j'aimerai savoir comment vous avez résolu ce petit soucis d'impression.
Merci d'avance.