Problème Admin Ts

Nox -  
 Nox -
Bonjour,
Voilà mon problème je dispose d'un TS depuis peut en temp que administrateur et mon problème et que je n'arrive ni a me connecter en admin sur mon ts (Mdp incorrect), ni sur le site webadmin ou la aussi il me dit que mon mdp, login ou port est incorrect j'aurais donc aimer savoir si il est possible de se faire renvoyer une mdp pour me connecter en administrateur sur mon TS ainsi qu'un autre sur le webadmin.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Tu l'as pris où ton TS?
0
Nox

http://www.serveurts.com
0
Nox

Pourtant on ma bien envoyer des login et Mdp pour me connecter sur mon TS en admin et sur le webadmin mais aucun ne marche le seul qui marche c'est quand je passe par "quick connect".
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Oula contacte les directement et dis leur que ça ne fonctionne pas et qu'ils te génèrent un nouveau mot de passe dans les plus brefs délais.
0
Nox

C'est que j'ai fais mais aucune réponse d'eux.
0

quand as tu écris?
0
Nox

Hier soir et la aujourd'hui a 8h.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Bah ils ont pas mal de truc à gérer, tu crois pas que tu va avoir une réponse immédiate quand même !
0
Nox

J'ai poster hier à sur les coup de 22h, et il est bien indiquer que ma réponse sera traiter d'ici 1 à 4 heures, donc sa commence un peu à faire long. Mais si au bout du coup ils peuvent m'aider cela ne me dérange pas d'attendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Si t'as posté ça a 22h il vont certainement traiter ça ce matin. Ils vont pas bosser la nuit non plus :P.
0
Nox

Voila il m'ont répondue, en me disant de générer un nouveau MDP sur le manager mais cela ne marche toujours pas. :)
0

tu parles.. ils commencent à taff a 10 et finissent à 18h mdr avec 2 h pour manger bonne chance!
0