Problème Admin Ts
Nox
-
Nox -
Nox -
Bonjour,
Voilà mon problème je dispose d'un TS depuis peut en temp que administrateur et mon problème et que je n'arrive ni a me connecter en admin sur mon ts (Mdp incorrect), ni sur le site webadmin ou la aussi il me dit que mon mdp, login ou port est incorrect j'aurais donc aimer savoir si il est possible de se faire renvoyer une mdp pour me connecter en administrateur sur mon TS ainsi qu'un autre sur le webadmin.
Merci d'avance.
Voilà mon problème je dispose d'un TS depuis peut en temp que administrateur et mon problème et que je n'arrive ni a me connecter en admin sur mon ts (Mdp incorrect), ni sur le site webadmin ou la aussi il me dit que mon mdp, login ou port est incorrect j'aurais donc aimer savoir si il est possible de se faire renvoyer une mdp pour me connecter en administrateur sur mon TS ainsi qu'un autre sur le webadmin.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Admin Ts
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum Réseau
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
6 réponses
Tu l'as pris où ton TS?
Nox
http://www.serveurts.com
Nox
Pourtant on ma bien envoyer des login et Mdp pour me connecter sur mon TS en admin et sur le webadmin mais aucun ne marche le seul qui marche c'est quand je passe par "quick connect".
Oula contacte les directement et dis leur que ça ne fonctionne pas et qu'ils te génèrent un nouveau mot de passe dans les plus brefs délais.
Bah ils ont pas mal de truc à gérer, tu crois pas que tu va avoir une réponse immédiate quand même !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question