Comment monter de niveau sur dofus.

Oscar23022000 -  
 maximeaurelie -
Bonjour,je ne sais pas comment me faire monter de niveaux sur Dofus (moi je suis un Cra niveau 16 ou 17)

4 réponses

negisan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Heu...Il suffit que tu te batte contre des ennemis xD Va voir les craqueboules tu va xp plus.Ou fais des donjons
2
ruch02

Quand tu et niveau 40 ou plus fait des dj sauf incarnam =) ;) =')
0
theolefifou

oui mais koi et c des cracboule xp peu a mon niv :)
0
the-team 200

pk vous ouvrer votre bouche moi j ve bien donner des conseille j'ai 8team avec tous sacrie sercle 200 osa cercle 200 iop cercle 200 enicercle200 bon alors ma tecknique de lvl 1a 20 incarname chfer apres pichon jusquau lvl 37 apres le lvl 37 kani comme le lvl 37 et la panno prespic et kani jusquau lvl 50 puis koli jusquau lvl 130 et je vous propsoe goultaminator (combat entre serveur) sela se fait sur des seveur tres elever comme jiva ou helsephine bon et apres arene qui xp tres bien en faisent abraknide ancestralle
0
maximeaurelie

mon sacrieur niv 17quand il gagne des combat il gagne 1 a 100 experience
0
allvatar2 Messages postés 7 Statut Membre 2

sinon si sa peux taider en -2/-27 (grotte) il y a des craqueleur lvl 177 je te conseil di aller avec dotre personne car il on fort bon ++ bon jeu
1
lililop

laisser moi vos compte et je vou les xp gratui no arnak
0
guillaume

n'écouter pas liliiop il va vous arnaker changer votre passe ne fait pas comfiance a l'inbécile dont le nom est liliiop dac ^^ écouter mon message merci d'avance
0