Steam Connexion
Hele
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récemment installé Win7 ensuite ben j'ai installé Steam
Lorsque je fini l'installation je lance Steam j'entre mon login mdp aucun souci
j'install alors les jeux de mon compte la maj s'opere aucun souci mes jeux s'install
je precise que la communauté et mes amis ne fonctionnent pas
je lance les jeux ils sont ok.
je decide alors d'acquerir un nouveau jeu ... je tente d'acheter et la en fait
je suis bien connecté a steam mais il semblerait que je ne suis pas connecté entierment
au moment de faire le paiement il me demande de me log et lorsque j'entre mes parametres de login cela ne marche pas ...
j'ai alors essayé de lancer steam sans le parefeu sans succes
j'ai essaye de creer un nouveau compte cela fonctionne mais impossible d'acquerir de jeu je suis connecté sans etre connecté.
j'ai desinstallé Steam entièrement et reinstall apres un reboot sans succes meme pire maintenant sur mon compte principal il me dit que je n'ai aucun jeu ...
y a t il des probleme reseau chez steam ou se probleme vient il de chez moi ? quelqu un aurait il une idee ?
j'ai récemment installé Win7 ensuite ben j'ai installé Steam
Lorsque je fini l'installation je lance Steam j'entre mon login mdp aucun souci
j'install alors les jeux de mon compte la maj s'opere aucun souci mes jeux s'install
je precise que la communauté et mes amis ne fonctionnent pas
je lance les jeux ils sont ok.
je decide alors d'acquerir un nouveau jeu ... je tente d'acheter et la en fait
je suis bien connecté a steam mais il semblerait que je ne suis pas connecté entierment
au moment de faire le paiement il me demande de me log et lorsque j'entre mes parametres de login cela ne marche pas ...
j'ai alors essayé de lancer steam sans le parefeu sans succes
j'ai essaye de creer un nouveau compte cela fonctionne mais impossible d'acquerir de jeu je suis connecté sans etre connecté.
j'ai desinstallé Steam entièrement et reinstall apres un reboot sans succes meme pire maintenant sur mon compte principal il me dit que je n'ai aucun jeu ...
y a t il des probleme reseau chez steam ou se probleme vient il de chez moi ? quelqu un aurait il une idee ?
A voir également:
- Steam Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Probléme de paiement steam - Forum Consommation & Internet
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Depuis le début de soirée, il y a effectivement une maintenance sur les serveurs de Steam.
Patiente au moins jusqu'à demain.
Une fois que tu auras accès à ta liste d'amis, c'est que la maintenance sera terminée.
Edit : La maintenance steam vient de finir. Ferme le puis réouvre le pour voir si sa refonctionne.
Patiente au moins jusqu'à demain.
Une fois que tu auras accès à ta liste d'amis, c'est que la maintenance sera terminée.
Edit : La maintenance steam vient de finir. Ferme le puis réouvre le pour voir si sa refonctionne.
tout va bien c'est juste que pour acheter un jeu il faut aller sur le site de steam et ne pas utiliser l'onglet magasin.
non j'ai steam depuis 4 ans et ca n'a jamais marché pour moi le magasin de l'interface steam.
j'achète mes jeu en allant sur le site de steam
https://store.steampowered.com/?l=french
et là ca fonctionne.
essayez ca coute rien.
j'achète mes jeu en allant sur le site de steam
https://store.steampowered.com/?l=french
et là ca fonctionne.
essayez ca coute rien.