Pokémon donjon mystère explorateur du ciel

saramir -  
 arceus58 -
Bonjour,
je suis presque en train de faire une crise de nerf en se moment parce que je sais pas comment faire évolution mon shinx et son partener charmander......... j'ai vraiment besoin d'aide parce que j'ai réusis a faire évolution tous les autre dans le donjon où se trouve la petite lumière au milieux d'un lac... sauf que shinx et son partener veulent pas évoluer....... bref ses chiant, mon jeux est en anglais et j'suis nul en anglais.... pitié si quelqu'un sais comment ont fait... veuiller me contacter au plus vite ! louve3@msn.com

mon shinx est level: 38
mon charmander level: 37
A voir également:

5 réponses

rtyuxxe

y faut que ursaring te parle(apres darkrai,la tour du temps et manapy ta rejonit soluce:pokébip .com la tour du temps
0
shaymin

tes pokémons ne peuvent pas évoluer comme ça. je crois que tu dois faire une certaine mission ou aller à un certain endroit. bref, sois patient. a+
0
arceus58

Nan je crois que dès que manaphy te dis qu'ils a vue Station Marine Ursaring te parlera et tu vas a source lumineuse et t'evolue (c'est apres que tu bats Darkrai )
0
aurélie

moi aussi je sais pas on est dans le même cas toi et moi
0
Arceus210

Il faut que tu battes darkrai et ensuite retourne a la source lumineuse et tes pokémons pourront évoluer parce que shinx c'est lixy et charmander c'est salameche
0
xavier2170

ou ton niveau est trop faible ou il te faut un objet
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

si tu veux parler de là source lumineuse et que ce que tu dis sont tes pokémon de départ alors il ne peuvent pas évolués
-2