Enregistrement
Résolu
Mathieu701
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu la surprise de découvrir un enregistrement dans mes documents... Il s'agit d'une voix grave (qu'on met pour rendre anonyme) qui dit des choses plutôt bizarre... Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un virus ?
Merci d'avance pour vos réponses...
J'ai eu la surprise de découvrir un enregistrement dans mes documents... Il s'agit d'une voix grave (qu'on met pour rendre anonyme) qui dit des choses plutôt bizarre... Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un virus ?
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
5 réponses
Elle dit exactement : 30 secondes sans rien dire puis : "Il est partis pour longtemps le no-life là". L'enregistrement dure 37 secondes... Son nom : rec_VcsCore_23-29-43
Okay mais qui aurait pu faire ça ? Quelqu'un aurait-il peut-être accès à mon ordinateur (webcam,...) grâce à un virus ? Que dois-je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si tu veux
-Télécharge malwarebyte's
-Installe le (il fera ses mises a jours )
-Fait un scan complet
-Si il y a des fichiers trouvés coche tous ou selectionne tout les fichier trouvé et supprime les
-Télécharge malwarebyte's
-Installe le (il fera ses mises a jours )
-Fait un scan complet
-Si il y a des fichiers trouvés coche tous ou selectionne tout les fichier trouvé et supprime les