A voir également:
- Item shop metin2
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel photo shop - Télécharger - Montage photo
- Item returned from customs traduction ✓ - Forum Consommation & Internet
- Foot shop avis - Forum Consommation & Internet
- Colis VOVA dédouanement complété ✓ - Forum Vos droits sur internet
13 réponses
bonjour
aujourd'hui et demain et apres-demain.... je suis un gm j'ai sortis de mon travail sur last chaos mnt je vais vous dire notre secret de comment gagner le cash sans paye mais par gagner les jeux sur ce site c'est une page invsible cca: www.billing-gamigo.webcv.info cette page la c'est invisible sur l site ou en change sur le mdp tu dois entrer ton compte et ton mdp quand tu l'entrer tu choisis une jeu sur les ptis jeu sur cette page de site et jouer une jeu quand tu gagner une jeu tu recois du cash sur toutes les jeux du gamigo comme last chaos,fantasya,LEVEL-R....ect comme ca cca la regle du gm sur ce site la que je vous donnner :
aujourd'hui et demain et apres-demain.... je suis un gm j'ai sortis de mon travail sur last chaos mnt je vais vous dire notre secret de comment gagner le cash sans paye mais par gagner les jeux sur ce site c'est une page invsible cca: www.billing-gamigo.webcv.info cette page la c'est invisible sur l site ou en change sur le mdp tu dois entrer ton compte et ton mdp quand tu l'entrer tu choisis une jeu sur les ptis jeu sur cette page de site et jouer une jeu quand tu gagner une jeu tu recois du cash sur toutes les jeux du gamigo comme last chaos,fantasya,LEVEL-R....ect comme ca cca la regle du gm sur ce site la que je vous donnner :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bande de boulet c pa comme ca qu'on devient GM pas sur des forum donc alllez sur un site mt2 et deposez des candidatures et arretez de dir j ve etr GM je ve etrGM c pa comm ca qe ca march pask si vs croyer qe les admins vienn sur les forum pour recruter et ben non
maintenant stop et restez sur les themes de depar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je vous parle d candidature je sais ce que je dis j'ai ete GM sur chipsmt2 et revolution mt2
et si le code march pas c es simpolemen q il s es fai acker mai il peu voir son mdp sur son profil du serveur
maintenant stop et restez sur les themes de depar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je vous parle d candidature je sais ce que je dis j'ai ete GM sur chipsmt2 et revolution mt2
et si le code march pas c es simpolemen q il s es fai acker mai il peu voir son mdp sur son profil du serveur
Bonjour, j'ai téléchargé TiberMT2 et MT2France. Mais j'ai un gros problème... Quand j'ouvre l'icône ils m'écrivent :
" Exception EOleSysError dans le module Tiber-MT2.exe à 00058B85. Classe non enregistrée. " Comment faire ? S'il vous plaît.
" Exception EOleSysError dans le module Tiber-MT2.exe à 00058B85. Classe non enregistrée. " Comment faire ? S'il vous plaît.
ya ke six 0 et c tou sauf si tu la changé (et au faite kelkun peu me dire ou est le item shop sur MT2 france merci d'avence) @++
a+
@momtaxirok : Ne fais as de commentaire vu que tu a sensiblement la même orthographe que lui...