Probleme avec telephone fixe motorola d11

chris38 -  
Black Squadron Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai acheter un telephone fixe motorola d11 avec repondeur mais le repondeur ce desclenche sur messagerie free mais pas sur celui du telephone esceque ca serais un probleme de compatibiliter merci d avance
A voir également:

5 réponses

Black Squadron Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

non, c'est tout a fait normale ! jai free également, et c'est absolument normale, cest compris dans l'abonement !
0
chris38

merci de m avoir repondu celui que j avais avant passez sur mon repondeur du telephone j ai regarder dans les tel compatible le mien et pas marquer merci d avance
0
Black Squadron Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok, moi aussi jai u plein d'enmerde avec le telephone, ( il sone un ou deux foi, pui il passe automatiquement sur le répondeur)et en fait, cétait juste qu'il était pas compatible !
0
chris38

merci pour ta reponse je pense que ca doit etre ca bonne soiree
0

bonne soiré à toi aussi =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au fait, jai un peut ramé a trouvé un telephone compatible XD
0