A voir également:
- Pop up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Youtube sur freebox pop - Forum Téléviseurs
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
7 réponses
"Une fenêtre" en Javascript ?
http://www.richardoneill.com.au/articles/draggable_windows_with_javascript
http://www.richardoneill.com.au/articles/draggable_windows_with_javascript
Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses.
Gaerebut, la solution que tu m'as proposée ne me convient pas : j'aimerai justement que mon pop up "se fonde avec mon site", que ce ne soit pas une simple fenêtre qui s'ouvre...
La solution que tu m'as proposé, avion-f16, à l'air de me convenir. Je ne l'ai pas encore testé. Je ferrai quelques essais pour voir ce que ça donne puis je vous ferai part de mes conclusions...
Merci à vous deux...
Tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses.
Gaerebut, la solution que tu m'as proposée ne me convient pas : j'aimerai justement que mon pop up "se fonde avec mon site", que ce ne soit pas une simple fenêtre qui s'ouvre...
La solution que tu m'as proposé, avion-f16, à l'air de me convenir. Je ne l'ai pas encore testé. Je ferrai quelques essais pour voir ce que ça donne puis je vous ferai part de mes conclusions...
Merci à vous deux...
Ce script me convient mais je n'ai pas compris le moment où il parle de " télécharger la bibliothèque ". Que dois-je faire ?
Pour le moment, il y a bien la boite sur ma page mais je n'ai pas la possibilité de la déplacer ou de la fermer : c'est comme si j'avais ajouté quelque part sur ma page une nouvelle boite.
Merci.
Pour le moment, il y a bien la boite sur ma page mais je n'ai pas la possibilité de la déplacer ou de la fermer : c'est comme si j'avais ajouté quelque part sur ma page une nouvelle boite.
Merci.
Tu dois télécharger et insérer la bibliothèque Script.aculo.us
Avec cette librairie, tu vas pouvoir rendre ta boite déplaçable.
Pour la masquer, ajoute un bouton qui modifiera son CSS.
Si par exemple elle a l'id "window" :
Avec cette librairie, tu vas pouvoir rendre ta boite déplaçable.
Pour la masquer, ajoute un bouton qui modifiera son CSS.
Si par exemple elle a l'id "window" :
<a href="#" onclick="document.getElementById('window').style.display = 'none'; return false;">
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça y est, ça marche !
C'est super, merci beaucoup ! J'avais fais une petite erreur en créant les liens vers les scripts !
C'est super, merci beaucoup ! J'avais fais une petite erreur en créant les liens vers les scripts !