Pop up

George -  
 George -
Bonjour,

Je cherche un tutoriel pour créer un pop up quoi soit, visuellement, beau.
Je n'en ai pas trouvé. En connaissez-vous ?

Merci.
A voir également:

7 réponses

gaerebut Messages postés 1060 Statut Membre 171

Bonjour,

ça suffis pas ça (en JS)?

window.open('http://google.fr');

A+
Gaerebut
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

"Une fenêtre" en Javascript ?
http://www.richardoneill.com.au/articles/draggable_windows_with_javascript
0
George

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses.

Gaerebut, la solution que tu m'as proposée ne me convient pas : j'aimerai justement que mon pop up "se fonde avec mon site", que ce ne soit pas une simple fenêtre qui s'ouvre...
La solution que tu m'as proposé, avion-f16, à l'air de me convenir. Je ne l'ai pas encore testé. Je ferrai quelques essais pour voir ce que ça donne puis je vous ferai part de mes conclusions...

Merci à vous deux...
0
George

Ce script me convient mais je n'ai pas compris le moment où il parle de " télécharger la bibliothèque ". Que dois-je faire ?

Pour le moment, il y a bien la boite sur ma page mais je n'ai pas la possibilité de la déplacer ou de la fermer : c'est comme si j'avais ajouté quelque part sur ma page une nouvelle boite.

Merci.
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tu dois télécharger et insérer la bibliothèque Script.aculo.us
Avec cette librairie, tu vas pouvoir rendre ta boite déplaçable.
Pour la masquer, ajoute un bouton qui modifiera son CSS.
Si par exemple elle a l'id "window" :
<a href="#" onclick="document.getElementById('window').style.display = 'none'; return false;">
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
George

Ça y est, ça marche !

C'est super, merci beaucoup ! J'avais fais une petite erreur en créant les liens vers les scripts !
0
George

Une dernière question : et si je veux créer un lien pour la faire apparaître ?

Je ne connait vraiment rien en javascript...
0
George

Non, c'est bon, j'ai trouvé.
0