Mettre une image sur une video.

Résolu
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En gros, j'ai une video avec le player, tout ça. Et je voudrais mettre une petite image par dessus.

Cette image est dans une div, en fait elle sert à cacher un morceau de la video (que je ne peux pas retoucher).

Et comme ça ne marche ni sur FF, ni sur IE, avec ou sans z-index, je me demande si c'est possible?

Donc, es ce possible ? ^^
Si c'est pas le cas, que me conseillerais vous en dehors de retoucher la video ?

2 réponses

kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

En fait, comme tjs ca marche sur firefox, safari, ... mais pas sous IE !

Peut on mettre une div par dessus une video sous IE ou es ce que ca merde à chaque fois ?

Un peu d'aide merci.
0
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bon, ben je me suis débrouiller tout seul.
Si ca intéresse quelqu'un, j'ai l'impression qu'on ne pas placer d'élément en div sur une video.

Moi, j'ai utilisé flash, j'ai dessiné un carré sur ce que je voulais cacher ensuite, j'ai exporté le tout en .mov, puis repris dans Flash encoder et voilà.

J'obtiens ainsi un .flv avec le cache à l'intérieur.
0