Branchement assus p 5 qlpro
soft17
-
r@zer-pro Messages postés 5185 Statut Contributeur -
r@zer-pro Messages postés 5185 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d acheter une carte mere asus p5qlpro pour monter mon pc mes connaissance en infomatique son limiter je desire de l aide pour l assemblage des element sur ma carte sutout au niveau des branchements la notice est en anglais je ne parle pas ni ne lis l anglais pauvre de moi .En vous remerciant d avance
je viens d acheter une carte mere asus p5qlpro pour monter mon pc mes connaissance en infomatique son limiter je desire de l aide pour l assemblage des element sur ma carte sutout au niveau des branchements la notice est en anglais je ne parle pas ni ne lis l anglais pauvre de moi .En vous remerciant d avance
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0,intel duo ,2 barrettes de 2 go,carte graphique asus, carte son 5.1,disque dur de 600 go,lecteur graveur dans un sonata 3
A voir également:
- Branchement assus p 5 qlpro
- Branchement xdsl ftth ✓ - Forum Freebox
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger glary utilities 5 gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo